Etant un vrai régular en surf, j'arrive à surfer goofy frontside jusqu'à 1.5m, mais je suis plus à l'aise en prenant des gauches regular et donc backside. Au dessus de 2m comme aujourd'hui je suis incapable de contrôler le bottom en goofy et suis obligé de surfer backside sur les gauches.
Je voulais savoir si certains d'entre vous sont très latéralisés comme moi ou pas du tout.
[vagues] directionnelle dans les vagues, regular / goofy
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
-
- Rang 8
LALO a écrit :Etant un vrai régular en surf, j'arrive à surfer goofy frontside jusqu'à 1.5m, mais je suis plus à l'aise en prenant des gauches regular et donc backside. Au dessus de 2m comme aujourd'hui je suis incapable de contrôler le bottom en goofy et suis obligé de surfer backside sur les gauches.
Je voulais savoir si certains d'entre vous sont très latéralisés comme moi ou pas du tout.
J'avais le même problème que toi quand je débutais.
Courage, ça va venir.
meme chose pour moi, regular, completement nul en goofy (ma courbe est large, je perds un max de vitesse). A tel point que je prefere desormais presque les conditions de surf en backside qui me permettent de surfer et passer les mousses sans avoir a changer de position de pieds donc de chopper plus de vagues. En plus, j'ai un meilleur timing avec l'aile en backside...
francislecamarguais a écrit :LALO a écrit :Etant un vrai régular en surf, j'arrive à surfer goofy frontside jusqu'à 1.5m, mais je suis plus à l'aise en prenant des gauches regular et donc backside. Au dessus de 2m comme aujourd'hui je suis incapable de contrôler le bottom en goofy et suis obligé de surfer backside sur les gauches.
Courage, ça va venir.
depuis quand il y a des vagues en Camargue ?
parle donc de ce que tu connais ... des plans d'eau où même les flamands roses ont pieds

G U I G N O L

LALO a écrit :francislecamarguais a écrit :LALO a écrit :Etant un vrai régular en surf, j'arrive à surfer goofy frontside jusqu'à 1.5m, mais je suis plus à l'aise en prenant des gauches regular et donc backside. Au dessus de 2m comme aujourd'hui je suis incapable de contrôler le bottom en goofy et suis obligé de surfer backside sur les gauches.
Courage, ça va venir.
parle donc de ce que tu connais ... des plans d'eau où même les flamands roses ont pieds![]()
![]()
G U I G N O L
Pt1 ces 2 le jour ou ils se rencontreront faudra nous prévenir qu'on soit tous là, un grand moment en perspective !!

-
- Rang 8
LALO a écrit :francislecamarguais a écrit :LALO a écrit :Etant un vrai régular en surf, j'arrive à surfer goofy frontside jusqu'à 1.5m, mais je suis plus à l'aise en prenant des gauches regular et donc backside. Au dessus de 2m comme aujourd'hui je suis incapable de contrôler le bottom en goofy et suis obligé de surfer backside sur les gauches.
Courage, ça va venir.
parle donc de ce que tu connais ... des plans d'eau où même les flamands roses ont pieds![]()
![]()
G U I G N O L
Je n'avais pas ce problème d'arrogance étant débutant.