Un petit message pour ceux qui ont commandé des t-shirts Arnone.
- Etes-vous content du résultat ?
- Arnone devrait-il proposer d'autres produits ? (je verrai bien un poncho comme le Mystic en version "born to be a kiter")
Sinon Arnone, à ton niveau :
combien de vente ?
Es tu satisfait de l'opération et du soutien que t'a apporté la communauté ?
A+
Bilan de l'opération t-shirt d'Arnone
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 1000+
Super content du rendu !
Il y aurait eu un pull a capuche j'aurais peut etre pris ca a la place du tee shirt, mais ca dépend du prix apres... La pour 20€ ya rien a dire.
Un poncho a la mystic, ca fait cher le gadget.
Oui pour d'autres produits... mais faut proposer d'autres dessins a mon avis pour varier les plaisirs =)
Encore merci pour cette action communautaire!
Il y aurait eu un pull a capuche j'aurais peut etre pris ca a la place du tee shirt, mais ca dépend du prix apres... La pour 20€ ya rien a dire.
Un poncho a la mystic, ca fait cher le gadget.
Oui pour d'autres produits... mais faut proposer d'autres dessins a mon avis pour varier les plaisirs =)
Encore merci pour cette action communautaire!
-
- Rang 1000+
-
- Rang 1000+
boarderline a écrit :Un petit message pour ceux qui ont commandé des t-shirts Arnone.
Sinon Arnone, à ton niveau :
combien de vente ?
Es tu satisfait de l'opération et du soutien que t'a apporté la communauté ?
A+
Hello, content que le tee-shirt vous plaise

Merci aussi à Lionel de flysurf.com de nous avoir suivi sur le projet

De mon côté, évidemment que je suis satisfait et ce d'autant plus lorsque je croise des gens sur le spot avec le tee-shirt...ça me fait délirer

Tiens d'ailleurs si vous avez des photos de vous sur les spots de France et du monde entier avec le teesh sur le dos, n'hésitez pas à poster vos images

Pourquoi pas lancer d'autres trucs dans le style...
Allez hop, pour la route et pour vous remercier, je balance quelques dessins et puis si d'autres se sentent l'âme d'artiste et se sentent inspirer par notre sport si magique, n'hésitez pô

[album]21[/album]