Salut a tous ,
un pote a moi c'est fait fracturer sa voiture au prado à marseille, resultat tout son matos piquer si vous voyez une rhino 7m rose et grise neuve nouveau modèle ,planche north cesar blanche , faite moi signe , merci
Philippe
Vol de matos à Marseille
Modérateurs : Aventout, lionel
En meme temps faut pas s' étonner .. qd on voit que des bagnoles sont fracturée pour des autoradio ou des GPS à 200 E faut pas s' étonné qu elle le soit pour du matos a 1500 E ...
Ya des règles de savoir vivre dans une societe de crocodile aussi donc laisser apparant son matos c' est pas malin ( j parle pas pour ce cas la j en sais rien mais en générale ), et puis une clio, une saxo, une ax ... bref tout ca s ouvre très facilement, faut y aller en ferari ou lamborguini les gars
Hors sujet : Dernier chose la clef sous la bagnole
j en ai encore vu la semaine derniere vous attendez qu un gars se fasse piquer sa caisse comme ca pour arreter de faire cette connerie ? franchement ... c' est comme si je me baladait dans le metro parisien avec un billet de 500 qui depasse de ma poche 
Ya des règles de savoir vivre dans une societe de crocodile aussi donc laisser apparant son matos c' est pas malin ( j parle pas pour ce cas la j en sais rien mais en générale ), et puis une clio, une saxo, une ax ... bref tout ca s ouvre très facilement, faut y aller en ferari ou lamborguini les gars

Hors sujet : Dernier chose la clef sous la bagnole

diez13 a écrit :En meme temps faut pas s' étonner .. qd on voit que des bagnoles sont fracturée pour des autoradio ou des GPS à 200 E faut pas s' étonné qu elle le soit pour du matos a 1500 E ...
Ya des règles de savoir vivre dans une societe de crocodile aussi donc laisser apparant son matos c' est pas malin ( j parle pas pour ce cas la j en sais rien mais en générale ), et puis une clio, une saxo, une ax ... bref tout ca s ouvre très facilement, faut y aller en ferari ou lamborguini les gars![]()
Hors sujet : Dernier chose la clef sous la bagnolej en ai encore vu la semaine derniere vous attendez qu un gars se fasse piquer sa caisse comme ca pour arreter de faire cette connerie ? franchement ... c' est comme si je me baladait dans le metro parisien avec un billet de 500 qui depasse de ma poche
moi aussi ça me surprend que les gens continuent à planquer leur clé sous l'essieu avant gauche (ou variante, avant droit

perso, la clé en pendentif autour du cou je pratique depuis toujours, et pour les clés électroniques, il existe des pochettes étanches, genre pak pak... après, chacun fait comme il veut, mais faut pas pleurer...

- fredo49650
- Administrateur
needle974 a écrit :diez13 a écrit :En meme temps faut pas s' étonner .. qd on voit que des bagnoles sont fracturée pour des autoradio ou des GPS à 200 E faut pas s' étonné qu elle le soit pour du matos a 1500 E ...
Ya des règles de savoir vivre dans une societe de crocodile aussi donc laisser apparant son matos c' est pas malin ( j parle pas pour ce cas la j en sais rien mais en générale ), et puis une clio, une saxo, une ax ... bref tout ca s ouvre très facilement, faut y aller en ferari ou lamborguini les gars![]()
Hors sujet : Dernier chose la clef sous la bagnolej en ai encore vu la semaine derniere vous attendez qu un gars se fasse piquer sa caisse comme ca pour arreter de faire cette connerie ? franchement ... c' est comme si je me baladait dans le metro parisien avec un billet de 500 qui depasse de ma poche
moi aussi ça me surprend que les gens continuent à planquer leur clé sous l'essieu avant gauche (ou variante, avant droit) de leur bagnole, alors que tout le monde sait que les surfers/windsurfeurs/kiteurs font ça...
et les vols dans les bagnoles, sans effraction du coup, voire les vols de bagnoles sont courants sur toutes nos côtes!
perso, la clé en pendentif autour du cou je pratique depuis toujours, et pour les clés électroniques, il existe des pochettes étanches, genre pak pak... après, chacun fait comme il veut, mais faut pas pleurer...
Tu oublie les variantes beaucoup plus subtiles .... essieu arriere ( droite ou gauche)
La clef sous la voiture.....
Ben, en même temps ça évite d'avoir en plus la vitre brisée....
Maintenant, c'est vrai qu'on peut te piquer ta caisse aussi mais c bien plus rare.
Le mieux c'est de faire un double en plastique qui n'ouvre que les portières et laisser la clef qui démarre la voiture dedans (dans un endroit impossible à trouver) !
Mais le top du top serait de foutre une bonne droite à tous ces cons qui volent des particuliers.....
Ben, en même temps ça évite d'avoir en plus la vitre brisée....
Maintenant, c'est vrai qu'on peut te piquer ta caisse aussi mais c bien plus rare.
Le mieux c'est de faire un double en plastique qui n'ouvre que les portières et laisser la clef qui démarre la voiture dedans (dans un endroit impossible à trouver) !
Mais le top du top serait de foutre une bonne droite à tous ces cons qui volent des particuliers.....