Vol de matos à Marseille

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

jeannette
Habitué
Habitué

Vol de matos à Marseille

Messagepar jeannette » lun. 9 nov. 2009 18:56

Salut a tous ,
un pote a moi c'est fait fracturer sa voiture au prado à marseille, resultat tout son matos piquer si vous voyez une rhino 7m rose et grise neuve nouveau modèle ,planche north cesar blanche , faite moi signe , merci
Philippe

Publicité
YOG
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar YOG » lun. 9 nov. 2009 22:59

:cry: Le vol devient un sport plus répandu que le kite sur les plages.
Moi, j'ai eu de la chance, je me suis fait tirer ma board dimanche, et un gars l'a retrouvée abandonnée sur une autre plage. Je l'ai récupérée le lendemain.
Y'a donc un peu d'espoir dans ce monde de brutes !!!!

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mar. 10 nov. 2009 08:35

En meme temps faut pas s' étonner .. qd on voit que des bagnoles sont fracturée pour des autoradio ou des GPS à 200 E faut pas s' étonné qu elle le soit pour du matos a 1500 E ...
Ya des règles de savoir vivre dans une societe de crocodile aussi donc laisser apparant son matos c' est pas malin ( j parle pas pour ce cas la j en sais rien mais en générale ), et puis une clio, une saxo, une ax ... bref tout ca s ouvre très facilement, faut y aller en ferari ou lamborguini les gars :mrgreen:
Hors sujet : Dernier chose la clef sous la bagnole :shock: j en ai encore vu la semaine derniere vous attendez qu un gars se fasse piquer sa caisse comme ca pour arreter de faire cette connerie ? franchement ... c' est comme si je me baladait dans le metro parisien avec un billet de 500 qui depasse de ma poche :mrgreen:

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » mar. 10 nov. 2009 09:36

diez13 a écrit :En meme temps faut pas s' étonner .. qd on voit que des bagnoles sont fracturée pour des autoradio ou des GPS à 200 E faut pas s' étonné qu elle le soit pour du matos a 1500 E ...
Ya des règles de savoir vivre dans une societe de crocodile aussi donc laisser apparant son matos c' est pas malin ( j parle pas pour ce cas la j en sais rien mais en générale ), et puis une clio, une saxo, une ax ... bref tout ca s ouvre très facilement, faut y aller en ferari ou lamborguini les gars :mrgreen:
Hors sujet : Dernier chose la clef sous la bagnole :shock: j en ai encore vu la semaine derniere vous attendez qu un gars se fasse piquer sa caisse comme ca pour arreter de faire cette connerie ? franchement ... c' est comme si je me baladait dans le metro parisien avec un billet de 500 qui depasse de ma poche :mrgreen:

moi aussi ça me surprend que les gens continuent à planquer leur clé sous l'essieu avant gauche (ou variante, avant droit 8) ) de leur bagnole, alors que tout le monde sait que les surfers/windsurfeurs/kiteurs font ça... :| et les vols dans les bagnoles, sans effraction du coup, voire les vols de bagnoles sont courants sur toutes nos côtes!
perso, la clé en pendentif autour du cou je pratique depuis toujours, et pour les clés électroniques, il existe des pochettes étanches, genre pak pak... après, chacun fait comme il veut, mais faut pas pleurer... :wink:

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » mar. 10 nov. 2009 09:44

needle974 a écrit :
diez13 a écrit :En meme temps faut pas s' étonner .. qd on voit que des bagnoles sont fracturée pour des autoradio ou des GPS à 200 E faut pas s' étonné qu elle le soit pour du matos a 1500 E ...

moi aussi ça me surprend que les gens continuent à planquer leur clé sous l'essieu avant gauche (ou variante, avant droit 8) ) de leur bagnole, alors que tout le monde sait que les surfers/windsurfeurs/kiteurs font ça... :| et les vols dans les bagnoles, sans effraction du coup, voire les vols de bagnoles sont courants sur toutes nos côtes!
perso, la clé en pendentif autour du cou je pratique depuis toujours, et pour les clés électroniques, il existe des pochettes étanches, genre pak pak... après, chacun fait comme il veut, mais faut pas pleurer... :wink:

Tu oublie les variantes beaucoup plus subtiles .... essieu arriere ( droite ou gauche)

pierre13
Novice
Novice

Messagepar pierre13 » mar. 10 nov. 2009 14:36

A la fois tu as souvent une deuxiéme aile qui traine dans le coffre quand tu navigues !

Manu29
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Manu29 » mar. 10 nov. 2009 16:22

La clef sous la voiture.....
Ben, en même temps ça évite d'avoir en plus la vitre brisée....
Maintenant, c'est vrai qu'on peut te piquer ta caisse aussi mais c bien plus rare.

Le mieux c'est de faire un double en plastique qui n'ouvre que les portières et laisser la clef qui démarre la voiture dedans (dans un endroit impossible à trouver) !

Mais le top du top serait de foutre une bonne droite à tous ces cons qui volent des particuliers.....

jeannette
Habitué
Habitué

Messagepar jeannette » mer. 11 nov. 2009 09:59

tout a fais d'accord attraper les mec et une bone branlée a ces conard .

dubmat
Habitué
Habitué

Messagepar dubmat » mer. 11 nov. 2009 10:52

il y a ça mais je n ai pas encore essayé

http://www.waimea.fr/index.php/SHOP/Key ... -cles.html

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 11 nov. 2009 12:06

j ai le pakpak ... je le glisse sous la combi.
C' est qd meme simple de remédier au problème de clef nan ?

Retourner vers « Le bar »