Salut,
Avec un pote surfeur qui n'a jamais touché une aile de sa vie, et moi qui ai fait un peu de surf mais pas trop (je me suis déjà éclaté dans des petites vagues en kite et j'aimerais passer un cran au-dessus), on cherche une destination pour une semaine et quelque en Avril.
En gros faudrait des vagues mais pas des trucs venus d'Hawaii et du vent. Pas trop loin parce que budget limited. Et ça peut être itinérant-roots-bouffage de cassoulet froid dans une caravane de l'URSS.
Je pensais au Maroc. Des idées ? des témoignages ? des conseils ?
Merciiii.
Trip Surf & Kitesurf en Avril : où partir ?
Modérateurs : Aventout, lionel
la bas
une destination facile pas chére pas loin roots .J'en connais une Dakhla.Le truc si tu veux pas que ca te coute trop chér il faut rester 2 3 semaines.Car la réelle economie a faire et sur le voyage .Je connais bien le coin voici un conseil
_avion Gérone Marackech bonne promo tu trouves des vols a 20 euros
-environ 2 jours de bus Marackech Dakhla 50 euros .D'autres possibilité vol intérieur mais c a partir de casa ou encore taxi collectif .C le le Maroc tout est possible
-Ensuite a Dakhla petit hotel ou aux camps autour de la lagune.
Si tu veux d'autres renseignements
a plus
-environ 2 jours de bus Marackech Dakhla 50 euros .D'autres possibilité vol intérieur mais c a partir de casa ou encore taxi collectif .C le le Maroc tout est possible

a plus
la bas
une destination facile pas chére pas loin roots .J'en connais une Dakhla.Le truc si tu veux pas que ca te coute trop chér il faut rester 2 3 semaines.Car la réelle economie a faire et sur le voyage .Je connais bien le coin voici un conseil
a plus

a plus
Dakhla j'y suis allé cet été et effectivement c'était incroyable mais j'ai pas du tout testé les vagues. Elles sont de l'autre côté de la lagune je crois.
C'est assez constant ? Est-ce que c'est safe comme spot ? On m'a dit qu'il fallait beaucoup de vent car si tu as 25 noeuds dans la lagune, y en a 15 sur la côte.
Merci pour ta réponse en tout cas
C'est assez constant ? Est-ce que c'est safe comme spot ? On m'a dit qu'il fallait beaucoup de vent car si tu as 25 noeuds dans la lagune, y en a 15 sur la côte.
Merci pour ta réponse en tout cas