Liquide force hifi
Modérateurs : Aventout, lionel
Liquide force hifi
Bonjours a tous voila j'aurais aimer avoir des renseignements sur cette aile en 9m . Je fais 50kg j'aurais aimé connaitre sa plage basse , ses points positifs , négatifs sachant que se serait pour l'avoir comme aile de petit temps pas plus de 20 noeud ensuite j'ais ma 6m qui prends la suite ! TCHOOUUU
hifi de quelle année ? si c'est de la 2009, hifi ou hifi comp ? board utilisée ? vent chaud/froid ?
j'ai la Hifi simple, et à 18 nds je suis pas mal pour 65 kg. je la trouve assez puissante. j'ai du la tenir jusqu'à 25 nds. ensuite je passe à une aile plus petite pour être confort. elle se tient bien plus loin...
en espérant que ça t'aide
j'ai la Hifi simple, et à 18 nds je suis pas mal pour 65 kg. je la trouve assez puissante. j'ai du la tenir jusqu'à 25 nds. ensuite je passe à une aile plus petite pour être confort. elle se tient bien plus loin...
en espérant que ça t'aide
yo c'est une aile assez dure en barre ... je la trouve plus puissante qu'une fuel ... je suis taqué à 18 (73 KG) noeud avec ! l'aile est super compact ... bien stable . je pense que c'est une bonne aile en plage plage basse! le moins c'est la barre ... pas de dévrilleur , la cinquième est au dessus du trim ! (possible de la faire dessendre plus mais le filloir est petit !)
dracu a écrit :yo c'est une aile assez dure en barre ... je la trouve plus puissante qu'une fuel ... je suis taqué à 18 (73 KG) noeud avec ! l'aile est super compact ... bien stable . je pense que c'est une bonne aile en plage plage basse! le moins c'est la barre ... pas de dévrilleur , la cinquième est au dessus du trim ! (possible de la faire dessendre plus mais le filloir est petit !)
Okay bon ba ce n'est pas une aile pour moi , j'ais horeur des ailes lourdes en barre

-
- Novice
Essaies la hifi comp, qui est bien plus légère en barre et rapide que la hifi "classique"
.
Ces deux voiles sont très bien en freestyle unhooked, stables, rapides (+ la hifi comp), ce sont deux purs c-shape.
Après si tu veux une voile plus polyvalente, confortable et légère, les RPM et Havoc sont nickel comme le dit Dracu

Ces deux voiles sont très bien en freestyle unhooked, stables, rapides (+ la hifi comp), ce sont deux purs c-shape.
Après si tu veux une voile plus polyvalente, confortable et légère, les RPM et Havoc sont nickel comme le dit Dracu
Merci pour vos messages maintenent je vais répondre
Le truc c'est que j'avais trouvé des occas' pas trop chère en LF hifi mais je préfère les ailes légeres en barre , la RPM me semble etre le must mais pas dans mes tarrifs a votre avis est ce que l'helix 2009 en 10,5m pourait-etre bien pour commencer en freestyle et pour naviguer en plage basse (12noeuds) pour mes petit 50kg car j'ais pus l'esseyer très rapide et j'ais beaucoup aimé sa legerté et sa rapidité mais après je ne connais pas l'aile ..

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »