J vois qq un en galère avec son aile à l' eau, j descend au vent d un bon kilomètre voir, après 1H30 de tentative diverse pour le ramener, nous rapprochant d une zone avec de grosse falaise rendant le vent très irrégulier, j ai rejoins le bord pour appeler les secours, 40 min plus tard on a assisté à l' intervention de l' helico

Bon bref tout s est bien fini, vie sauve, c' est l essenciel, par contre aile perdu en mer car les secours ne récup pas le matos.
Bref c est surtout pour dire aux nombreux debutants et intermediaires que sortir par OFF est à proscrir, que ca n' est pas parce que des ailes sont a l eau que Vous pouvez y aller, c est comme en montagne c est pas parce qu' il y a des traces qu il faut les suivre !!!
Parce que le kite en off quand tout va bien ca va, mais a la moindre galère vous pouvez vous mettre en grand danger, quand vous en voyez naviguer dite vous que ces personnes savent normalement relaucher les ailes dans toutes les conditions, qu' il savent en dérivant qu' il auront pied a tel ou tel endroit, bref ya une connaissance technique du matos, et du lieu. Choses qu' on n a pas quand on kite depuis peu.
Et moi j' ai perdu une pure session
