On vient de faire un test sur la cam Go Pro Hero Wide.
Le résultat est très correct mais la qualité est perfectible si on veut profiter à fond de ce grand angle.
Perso je conseillerai d'attendre la sortie de la version HD pour la fin de l'année.
Ce qui est bien marrant, c'est quand même de revivre sa session avec ses potes...
J'essaierai d'autre point de vues, si d'ailleurs certains peuvent me donner l'astuce comment la monter sur les avants sans que la session se barre en petite mangue je suis preneur.
http://www.vimeo.com/7550855
Essai Go pro hero wide cam
Modérateurs : Aventout, lionel
Essai Go pro hero wide cam
Modifié en dernier par kanacuk le ven. 20 nov. 2009 20:15, modifié 1 fois.
Net!!! je voudrais bien voir le grand angle sur la tête à Lenten!!!! Le plancheux tu peux le tenir sur 100m, après... pfff la cuisse et le clapot on raison de toi...
Pour l'octane 10 c'est certainement mon aile préférée , j'ai jamais pu blairer les ailes plates en freestyle., j'ai ma furia 7 pour les vagues mais je reste en classique sur le plat.
C'est du 2006, du solide, une aile très douce à piloter, je l'avais déjà en 12 et je l'ai choppé en 10 sur Ebay à 100 euros neuve!!!
La 10 est la taille idéal en octane, un peu comme la fuel 7.
Pour l'octane 10 c'est certainement mon aile préférée , j'ai jamais pu blairer les ailes plates en freestyle., j'ai ma furia 7 pour les vagues mais je reste en classique sur le plat.
C'est du 2006, du solide, une aile très douce à piloter, je l'avais déjà en 12 et je l'ai choppé en 10 sur Ebay à 100 euros neuve!!!
La 10 est la taille idéal en octane, un peu comme la fuel 7.
- maestro5959
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L'ancienne!!! la 2010 n'a rien à voir et c'est bien dommage
En fait le manque de puissance est du à la taille réelle de l'aile, la 12 octane doit faire 10,5-11 et la 10 doit faire 9 donc ce sont des ailes qui effectivement parte une chouille + tard ... à taille équivalente mais ensuite c'est une aile qui se tient très loin avec en plus l'avantage de pouvoir la brider avec son 5ème élément réglable.
Une très bonne aile pour le freestyle et je crois qu'en 8 elle est terrible pour les vagues et la piaule.
On en a vu peu quand elle est sortie car Slinghsot France de l'époque n'était pas encore très implanté.
Un autre pote qui navigue type newschool en 10 la préfère à sa nouvelle Flexifoil Hadlow pro...
En fait le manque de puissance est du à la taille réelle de l'aile, la 12 octane doit faire 10,5-11 et la 10 doit faire 9 donc ce sont des ailes qui effectivement parte une chouille + tard ... à taille équivalente mais ensuite c'est une aile qui se tient très loin avec en plus l'avantage de pouvoir la brider avec son 5ème élément réglable.
Une très bonne aile pour le freestyle et je crois qu'en 8 elle est terrible pour les vagues et la piaule.
On en a vu peu quand elle est sortie car Slinghsot France de l'époque n'était pas encore très implanté.
Un autre pote qui navigue type newschool en 10 la préfère à sa nouvelle Flexifoil Hadlow pro...
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Salut le Kanacuk,
Ton spot n'a rien à envier à l'espérance, Nous ici : eau marron, vase, huitres, marées...
Par contre dans les sauts, tu manques un peu de hauteur....
En front on voit bien ton spot de dlà à dlà...
En France grosse semaine de dép à 25-35 nds d'Ouest...la 9 est de sortie.
Bises à toi le nunu
Ton spot n'a rien à envier à l'espérance, Nous ici : eau marron, vase, huitres, marées...
Par contre dans les sauts, tu manques un peu de hauteur....
En front on voit bien ton spot de dlà à dlà...
En France grosse semaine de dép à 25-35 nds d'Ouest...la 9 est de sortie.
Bises à toi le nunu
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