Salut à tous !
Je suis débutante en kite, je viens d'arriver sur La Rochelle et j'aimerai en profiter pour me perfectionner !
J'ai pris des cours l'année dernière mais pas suffisamment pour en faire toute seule.
Je cherche donc à reprendre qqes cours, j'ai checké les écoles de kite mais ça reste un peu cher pour moi..
Si vous connaissez un prof particulier un peu moins cher n'hésitez pas à me contacter, ou si d'autres débutants sont dans le même cas que moi..
D'avance merci beaucoup !
ps : j'ai déjà mon matos
Alix
débutante cherche prof
Modérateurs : Aventout, lionel
débutante cherche prof
Modifié en dernier par Alix le dim. 25 oct. 2009 19:38, modifié 1 fois.
- francis_lalan
- rang 7
Re: débutante cherche prof
Alix a écrit :Salut à tous !
Je suis débutante en kite, je viens d'arriver sur La Rochelle et j'aimerai en profiter pour me perfectionner !
J'ai pris des cours l'année dernière mais pas suffisamment pour en faire toute seule.
Je cherche donc à reprendre qqes cours, j'ai checké les écoles de kite mais ça reste un peu cher pour moi..
Si vous connaissez un prof particulier un peu moins cher n'hésitez pas à me contacter, ou si d'autres débutants sont dans le même cas que moi..
D'avance merci beaucoup !
ps : j'ai déjà mon matos
Alix
c'est mieux
takoon59 a écrit :salut Alix
si tu passe au Crotoy i a pas de soucis pour les cours
a+
Et lui nan ... complet inconnu
1 post,
qui propose des cours ...
AH AH AH
dans ce cas moi aussi j te propose des cours mais la diff c est que tous le monde me connait,
Et puis avec moi les choses seront clair puisque ca sera cours contre cul.
Voila c est dit

PS : j propose également des logements a louer a des ptites etudiantes a loyer très très modéré

V'la les morts de faim !!!!
Salut Alix...je suis de La Rochelle, et la seule chose que je peux te conseiller, c'est de contacter l'école sur cette page.
http://www.addictsurfshop.fr/Contact_469946.html
François est tres pro, au niveau tarif, si tu utilises ton matos, il te fait moins cher, enfin pour moi,le meilleur sur la région rochelaise(et le moins cher a la base en utilisant le matos de l'école, c'est pour dire)
Tu va voir a Chatel y'a une super ambiance....
Salut Alix...je suis de La Rochelle, et la seule chose que je peux te conseiller, c'est de contacter l'école sur cette page.
http://www.addictsurfshop.fr/Contact_469946.html
François est tres pro, au niveau tarif, si tu utilises ton matos, il te fait moins cher, enfin pour moi,le meilleur sur la région rochelaise(et le moins cher a la base en utilisant le matos de l'école, c'est pour dire)
Tu va voir a Chatel y'a une super ambiance....