Suite à un post de Boarderline "kite et musique" il existe désormais une playlist qui demande votre participation.
Echange convivial de morceaux divers qui sont ceux appréciés par nos forumeurs.
Nous sommes quelques un à avoir alimenté cette liste que nous ne souhaitons pas exhaustive. Alors à vous de nous faire partager vos gouts musicaux rendez vous sur dezeer :
la playlist est collaborative
le compte : flysurfmusic le mot de passe kitesurf
le mail vkitesurf@gmail.com
http://www.deezer.com/sharedplaylist-32994788-f887514d
flysurf playlist sur deezer
Modérateurs : Aventout, lionel
- frosties !
- Rang 1000+
bonjour, j'explique pour toi et d'autres :
1-connectes toi au compte flysurfmusic en utilisant les parametres ci-dessus
cherche ton morceau (petite case prévue en haut à droite de l'écran) quand le morceau s'affiche clique sur le + (juste à coté du sigle lecture < )
ensuite clic sur ajouter à une playlist clique sur la playlist flysurfmusic et voilà ton morceau est ajouté..
2- si tu as un compte deezer il te suffit d'aller sur ta playsist et de faire la meme manip avec les morceaux de ta playlist. Pour te faciliter la tache inscris toi comme "fan" de la playlist flysurf à partir de ton compte.
Une fois sur le compte flysurf tu retrouveras ton compte (et les notres) en cliquant sur "fan" jj'espère avoir été claire sinon n'hésite pas...
créer son compte ne prend que quelques minutes et est entièrement gratuit
bonne journée
1-connectes toi au compte flysurfmusic en utilisant les parametres ci-dessus
cherche ton morceau (petite case prévue en haut à droite de l'écran) quand le morceau s'affiche clique sur le + (juste à coté du sigle lecture < )
ensuite clic sur ajouter à une playlist clique sur la playlist flysurfmusic et voilà ton morceau est ajouté..
2- si tu as un compte deezer il te suffit d'aller sur ta playsist et de faire la meme manip avec les morceaux de ta playlist. Pour te faciliter la tache inscris toi comme "fan" de la playlist flysurf à partir de ton compte.
Une fois sur le compte flysurf tu retrouveras ton compte (et les notres) en cliquant sur "fan" jj'espère avoir été claire sinon n'hésite pas...
créer son compte ne prend que quelques minutes et est entièrement gratuit
bonne journée
needle974 a écrit :Las Dunas a écrit :super idée Vérokite...
ça fait un bon mélange de ziq et c'est aussi le moyen de découvrir du son...
merci !
+1!
j'y suis allé de ma petite contribution!
merci beaucoup
j'ai piqué des morceaux pour ma playlist que j'ai mise en "favori" sur le compte flysurf, je l'ai surnomé playlist vérokite : original non ?