Du monde au hourdel demain midi???

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

babar le roi des elephant
rang 6
rang 6

Du monde au hourdel demain midi???

Messagepar babar le roi des elephant » lun. 19 oct. 2009 22:46

tout est dit je compte faire le deplacement :wink:

Publicité
kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » lun. 19 oct. 2009 23:34

pour quoi faire au hourdel,c'est une réserve,on ne peut pas naviguer...?

rang 6
rang 6

Messagepar babar le roi des elephant » mar. 20 oct. 2009 01:35

ben c'est pas là le spot au crotoy qui marche par sud est???

crotoy8O
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar crotoy8O » mar. 20 oct. 2009 13:53

YES PAPA !! trop bien, moi aussi je serai au Hourdel demain . 1 bon coup de SO sa se loupp pas.

J'y suis passé samedi, j'ai bien repéré le coin

kikikite
Novice
Novice

Messagepar kikikite » mar. 20 oct. 2009 19:30

Bien crotoy 80 !
A quelle heure tu viens au Hourdel ?
On passera te voir demain et on te fera visiter le coin parce-que visiblement malgrés ton pseudo, tu ne connais pas la région comme on pourrait le croire et en plus visiblement tu ne sais pas lire (ni un bulletin meteo (c'est du sud-est d'annoncé), ni un post).
Allez à demain.
On te fera des dessins dans le sable.

rang 6
rang 6

Messagepar babar le roi des elephant » mar. 20 oct. 2009 19:44

moi qui ne suis pas du coin, j'aimerais bien avoir des infos histoire de ne pas faire de conneries plutot que de recevoir des MP :shock: :shock:
merci d'avance

nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nico80 » mar. 20 oct. 2009 21:58

C'est interdit au Hourdel pour 1000 raisons, c'est un port, c'est le centre de la baie, le centre de la reserve, tout les observateurs de phoques se retrouvent là-bas pour les regarder, y compris les equipes de Picardie Nature qui souhaiteraient bien faire interdire le kite si on ne respecte pas no limites.
Pas de place pour decoller (parkings partout)
Les courants sont là-bas les plus forts qui soient en baie de Somme, bref c'est déjà assez con de se pointer là-bas mais alors en plus de rameuter du monde sur le forum :shock: :shock:
Je checkerai egalement là-bas demain, crotoy80 je pense effectivement que tu joues déliberement la provoc à toi de voir si continuer vaut le coup ou non.

Mais saches que ton attitude revient à nous dire que le kite sera bientôt terminé chez nous, ça peux en enerver plus d'un.

rang 6
rang 6

Messagepar babar le roi des elephant » mar. 20 oct. 2009 22:52

bon le sujet est clos alors!!!! je m'y suis peu etre un peu mal pris :oops: :oops: !!! J'etais venu sans matos au crotoy il y a deux ans de ca et j'avais vu des voiles au fond a gauche de la baie. Etant au taquet et grave en manque de nav, je pensais que ca marcheait là bas. Geoportail ne faisant que renforcer mon idée, je me suis peu etre emballé ne pensant pas à mal. Maintenant si vous me dites que c'est mort ben c'est mort; je respecte et loin de moi l'idée de me pointer là pour nav. Si vous avez des solutions pour le sud est qui sont autres.. je suis preneur!!!

carlostropico
rang 6
rang 6

Messagepar carlostropico » mar. 20 oct. 2009 22:57

pour information une charte est en train d'être signé par bon nombre d'associations sportives, de tout sport, pour le respect des zones de pratiques sur la baie de somme.
la demande de babar, qui ne savait pas, est compréhensible, et je l'encourage à se rapprocher des assos locales ( flux-id entre autre)
la réponse de crotoy80 est complètement ....comment dire sans être grossier....bref, je supprime.

donc à retenir:
la pratique du kitesurf est particulièrement règlementé en baie de somme, pour plus d'information, rapprochez-vous des assos locales
merci à tous

Retourner vers « Le bar »