Je remets ce post car personnes ne m'a répondu c'était pour savoir vos bon plan là-bas? Qu’elles sont les meilleurs périodes de vent? Je compte y aller en février
Merci d'avance...
Maroc personne n'y ait jamais allé ou quoi??!!!!!!!!!!!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
Si si bcp de gens y sont allés, mais le sujet a été mille fois évoqué. si tu cherches dakhla sur le forum tu vas trouver toutes les infos dont tu auras besoin. J'ai un peu la flemme de te trouver les posts, mais tu devrais y arriver. Sinon vas sur le site de l'auberge des nomades, tu as pleins d'infos aussi.
Oui dakhla excellent spot .
+1000 pour l'auberge des nomades
et quelques photos toutes fraiches du lieu
+1000 pour l'auberge des nomades
et quelques photos toutes fraiches du lieu
pour y aller depuis 4 ans février y a du vent mais combi intégrale plutot vers fin février qu en début plus t avance vers le printemps mieux c est
pour les camps j ai fait les 3
et je te recommande rio aguila bien placé bonne bouffe du courant dans les tentes
bonne ambiance
dakhla attitude un peu plus cher plus ambiance club c est moins dépaysant mais c est aussi un bon centre
perso je préfère l ambiance de rio aguila philippe le proprio est hyper cool
sidi => LAISSE TOMBER IL VEUT VENDRE ET LA BOUFFE EST DEVENUE PAS TERRIBLE et LES DOUCHES TOUJOURS CRADES !!
j ai rien contre lui j y suis allé 3 fois mais maintenant que rio aguila est la PK 25 y a pas photos et il est super bien placé d ailleurs larbi le cuistot est chez lui => tu es sur de bien manger
AU PK 28 il va y avoir un autre camp => attention à la surpopulation sur le spot surtout a marée basse
regarde sur google earth le pk 25 pas de probleme de surpopulation
bon rider
pour les camps j ai fait les 3
et je te recommande rio aguila bien placé bonne bouffe du courant dans les tentes
bonne ambiance
dakhla attitude un peu plus cher plus ambiance club c est moins dépaysant mais c est aussi un bon centre
perso je préfère l ambiance de rio aguila philippe le proprio est hyper cool
sidi => LAISSE TOMBER IL VEUT VENDRE ET LA BOUFFE EST DEVENUE PAS TERRIBLE et LES DOUCHES TOUJOURS CRADES !!
j ai rien contre lui j y suis allé 3 fois mais maintenant que rio aguila est la PK 25 y a pas photos et il est super bien placé d ailleurs larbi le cuistot est chez lui => tu es sur de bien manger

AU PK 28 il va y avoir un autre camp => attention à la surpopulation sur le spot surtout a marée basse

regarde sur google earth le pk 25 pas de probleme de surpopulation
bon rider

Je rentre juste de dakhla, après une superbe semaine à l'auberge des nomades.
Je ne comprend pas tes commentaires Eric...ni pourquoi tu fais ca à chaque post sur dakhla ! tu y vas une fois par an et te comporte comme un guide touristique...
En même temps ca fait un râleur en moins chez sidi et ca permet de garder la bonne humeur qui y règne depuis toujours.
Chaque camp a son lot de mésaventures...Cette semaine un client de rio aguila me racontait lors de notre retour qu'un type y a été sacrément malade...mais vraiment pas bien !
Quant au spot ridiculement petit comme dit kike29, c 'est tellement vrai que j'ai croisé Mohamed (second moniteur avec fabien) qui y donnait ses cours
Peut être a cause des couteaux devant rio aguila non ?
Allez je vous laisse avec vos commentaires et vous laisse regarder la vidéo que l'on a tourné chez Sidi http://vimeo.com/5974598
ca vaut 1000 fois mieux que vos diffamations
Je ne comprend pas tes commentaires Eric...ni pourquoi tu fais ca à chaque post sur dakhla ! tu y vas une fois par an et te comporte comme un guide touristique...
En même temps ca fait un râleur en moins chez sidi et ca permet de garder la bonne humeur qui y règne depuis toujours.
Chaque camp a son lot de mésaventures...Cette semaine un client de rio aguila me racontait lors de notre retour qu'un type y a été sacrément malade...mais vraiment pas bien !

Quant au spot ridiculement petit comme dit kike29, c 'est tellement vrai que j'ai croisé Mohamed (second moniteur avec fabien) qui y donnait ses cours

Peut être a cause des couteaux devant rio aguila non ?

Allez je vous laisse avec vos commentaires et vous laisse regarder la vidéo que l'on a tourné chez Sidi http://vimeo.com/5974598
ca vaut 1000 fois mieux que vos diffamations
-
- + 2000 post !!!
Kitaddict a écrit :Je rentre juste de dakhla, après une superbe semaine à l'auberge des nomades.Je ne comprend pas tes commentaires Eric...ni pourquoi tu fais ca à chaque post sur dakhla ! tu y vas une fois par an et te comporte comme un guide touristique...
Ce que je reproche, moi aussi, chez Sidi c'est la promiscuité 45 p avec 3 douches et 2 chiottes. La bouffe qui est digne des hotels égyptiens : des pates, des pates, presque plus de poisson sauf de la courbine. Par contre, du poulet à gogo et de l'agneau. Pour l'agneau, on a fini par conclure qu'il s'agissait de genoux et non pas de gigot.
Je suis allé chez Sidi la 1er fois il y a 4 ans, le top ! puis peu a peu ca c'est dégradé.
L'auberge reste un bel endroit "DANS l'ABSOLU" mais qui a connu avant est forcément tres deçu.
Kitaddict a écrit :Chaque camp a son lot de mésaventures...Cette semaine un client de rio aguila me racontait lors de notre retour qu'un type y a été sacrément malade...mais vraiment pas bien !![]()
Par contre, j'ai jamais entendu parler de la moindre intoxication chez Sidi.
Kitaddict a écrit :Quant au spot ridiculement petit comme dit kike29, c 'est tellement vrai que j'ai croisé Mohamed (second moniteur avec fabien) qui y donnait ses cours
Peut être a cause des couteaux devant rio aguila non ?![]()
Oui le spot est petit quand on est 45 dessus, avec les débutants qui font les bouchons et dérivent parmi tout le monde. A une 20aine, la place est correcte. Momo viens donner ses cours là car peu de clapot et moins de vent qu'en bas. Pour les couteaux tu as totalement raison.
Kitaddict a écrit :ca vaut 1000 fois mieux que vos diffamations
Est-ce que par curiosité tu es allé à Rio, pour voir ou pour bouffer pour comparer ?
Rio finira peut etre comme l'auberge mais pour l'instant c'est 1000 mieux.
Je viens d y passer 2 semaines et suis rentré avant hier. Personne n a été malade comme tu sembles l affirmer. Et je dois dire que j ai connu tous les gars présent à l auberge. Larbi le cuistot bossait avant chez Sidi avant de partir pour les raisons qui lui sont propres.
Pour avoir bossé 1 ans et demi au Maroc dans l hotellerie, j ai trouvé les conditions d hygienne super bonne et la nourriture excellente. Si bonne, que Larbi te propose même de venir faire le tagine avec lui en cuisine. C est qu il a confiance.
Quant a Momo qui bosse avec Fabien, il donne ses cours au debut en haut devant chez sidi car il fini toujours au PK25. Il prends son matos a rio Aguila puis le 4*4. Ca lui permet de deriver tranquilement sur 2 Km avec ses clients et de terminer à Rio Aguila peinard pour boire un thé sur la terrasse en fin de journée.
Pour les couteaux, il y en a partout autours de la lagune ( moi je me suis coupé en face coté Attitude)
Aprés ce n est pas de la difamation mais de la pure constatation que de dire que le spot à marée basse devant chez Sidi est tout petit et que ce sera pire quand le camp mistral ( associé à Attitude) ouvrira ses portes de l autre coté soit 200 m de largeur à marée basse à partager entre deux camps.
Les nomades ont leurs habitués et c est tant mieux. Il parrait d ailleurs que Sidi a repris les choses en main. En tous cas ça evite d avoir trop de monde à Rio Aguila pour l instant et de garder l esprit actuel.
Pour avoir bossé 1 ans et demi au Maroc dans l hotellerie, j ai trouvé les conditions d hygienne super bonne et la nourriture excellente. Si bonne, que Larbi te propose même de venir faire le tagine avec lui en cuisine. C est qu il a confiance.
Quant a Momo qui bosse avec Fabien, il donne ses cours au debut en haut devant chez sidi car il fini toujours au PK25. Il prends son matos a rio Aguila puis le 4*4. Ca lui permet de deriver tranquilement sur 2 Km avec ses clients et de terminer à Rio Aguila peinard pour boire un thé sur la terrasse en fin de journée.
Pour les couteaux, il y en a partout autours de la lagune ( moi je me suis coupé en face coté Attitude)
Aprés ce n est pas de la difamation mais de la pure constatation que de dire que le spot à marée basse devant chez Sidi est tout petit et que ce sera pire quand le camp mistral ( associé à Attitude) ouvrira ses portes de l autre coté soit 200 m de largeur à marée basse à partager entre deux camps.
Les nomades ont leurs habitués et c est tant mieux. Il parrait d ailleurs que Sidi a repris les choses en main. En tous cas ça evite d avoir trop de monde à Rio Aguila pour l instant et de garder l esprit actuel.
+ 10000
je n ai pas fait de la diffamation
pour infos je connais dakhla depuis 5 ans et j ai fait tous les camps dont 3 fois sidi
j insiste que sidi qui est un gars bien au demeurant a voulu faire grandir son camp trop vite en le bourrant avec 4 douches et de wc pas tres propre au demeurant
je ne fais pas de prosélitisme pour rio aguila car je n y ai pas d actions
seulement j ai vu une dégradation au fil des années un point cest tout et la nourriture cette année n 'était pas variée du tout
pour ce qui est des couteaux il y en a quelques uns mais jamais de problème en 5 ans et 6 séjours
que kiteaddict défende son pote c est normal mais il faut toutefois rester objectif
j ai exprimé une opinion un point c est tout sur un camp ou j ai passé de bons moments mais qui a perdu de son ame ( fin de la polémique en ce qui me concerne et bon ride à tous
il y a de la place pour tout le monde tout du moins pour l instantbon ride 
je n ai pas fait de la diffamation
pour infos je connais dakhla depuis 5 ans et j ai fait tous les camps dont 3 fois sidi
j insiste que sidi qui est un gars bien au demeurant a voulu faire grandir son camp trop vite en le bourrant avec 4 douches et de wc pas tres propre au demeurant
je ne fais pas de prosélitisme pour rio aguila car je n y ai pas d actions

seulement j ai vu une dégradation au fil des années un point cest tout et la nourriture cette année n 'était pas variée du tout
pour ce qui est des couteaux il y en a quelques uns mais jamais de problème en 5 ans et 6 séjours
que kiteaddict défende son pote c est normal mais il faut toutefois rester objectif
j ai exprimé une opinion un point c est tout sur un camp ou j ai passé de bons moments mais qui a perdu de son ame ( fin de la polémique en ce qui me concerne et bon ride à tous