Kitesurf mag TESTS 2005 ,trouvé une ..."perle" .. parmi d'au
Modérateurs : Aventout, lionel
- Philippe33
- Rang 1000+
Kitesurf mag TESTS 2005 ,trouvé une ..."perle" .. parmi d'au
Planche F.ONE Style 148X35 :<br>"on peut se permettre de sauter avec même si ce n'est pas son programme" ?????? <br>le STAFF pourrait quand même se dispenser d'écrire n'importe quoi !!!<br>Ne cherchez pas de tests de Peter Lynn,il a oublié de passer une page de pub dans le mag,quand à l'extacy de flysurfer,ce n'est pas une catastrophe mais presque,flysurfer à du oublier aussi de faire un peu de pub.<br>Bon,allez A+
Et le buggy xr c'est pas un Peter Lynn ? ;),A part ça t'as t
Et le buggy xr c'est pas un Peter Lynn ? ;)<br>A part ça t'as trouvé des choses positives ?
-
- Novice
LE PROGRAMME
La RACE n'est pas une planche de freestyle me semble t'il<br><br>elle est tres tendue, typée vitesse donc je ne vois pas ou est la boulette<br><br>De la même sorte on peut se taper un bord pleine bourre sur le plat avec une SK8 118 même si cela n'est pas son programme;<br><br>
- Philippe33
- Rang 1000+
C'est simplement l'expression, " on peut se permettre de sau
C'est simplement l'expression<br> " on peut se permettre de sauter avec" qui est ridicule,on dirait qu'ils parlent d'une planche de 1.90X50 et 5 KGS !! tous ceux qui ont eu (ou ont) une Style 148X35 savent que les sauts avec elle ne posent aucun problème .<br>Globalement KSM semble avoir mis les moyens pour tester beaucoup de matériel,espérons que cela soit à peu près objectif !<br>A+
euh il est sorti le KSM ?
euh il est sorti le KSM ?
Oui je l'ai reçu aujourd'hui !,C'est cool y plein de photo d
Oui je l'ai reçu aujourd'hui !<br>C'est cool y plein de photo de moi à Dakhla....<br><br>En fait moi c'est Simon !!
arf j'ai hate de lire les supers tests ... objectifs ;),MDR
arf j'ai hate de lire les supers tests ... objectifs ;)<br>MDR
C'et normal qu'ils ne testent pas les peter lynn car ces ail
C'et normal qu'ils ne testent pas les peter lynn car ces ailes ne se vendent pas et n'interresent personne !!!!!!
- le kiter 76
- bavard
lol!!!!!!!!!!,boudin boudin boudin boudin!!!!!!! quand tu no
lol!!!!!!!!!!<br>boudin boudin boudin boudin!!!!!!! quand tu nous tiens!!!!!!<br>peter land!!