Choix de destination début Novembre 2009 : Avis needed !

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

podrob
petit nouveau
petit nouveau

Choix de destination début Novembre 2009 : Avis needed !

Messagepar podrob » lun. 5 oct. 2009 20:50

Salut à tous!

On prévoit de partir quinze jours avec ma copine durant la première quinzaine de Novembre. J'ai pas mal demandé autour de moi, regardé différents site web, épluché les stats de vent, et lu ce forum. J'en conclu... rien du tout ! 8)

En gros j'avais prévu de partir à Safaga mais je m'aperçois que les stats ne sont pas forcément excellentes à cette période. Des avis là dessus ? On a une offre à 1000euros par personne pour quinze jours au Shams.

Sinon je viens de découvrir l'auberge des nomades a Dakhla via ce forum. Même si l'esprit est radicalement différent qu'un hotel à touristes all-in, on est pas rebutés par l'aspect roots de la chose. Mais qu'en est-il des stas ? Ca me semble pas bcp mieux que Safaga...

Enfin y'a le Brazil, du vent garanti mais on voudrait se limiter à un budget de 1000 euros par personne si possible. A savoir que ma copine est débutante et sans matos. Donc la présence d'une école louant le matériel est impérative.

Si quelqu'un à une idée, un avis ou des conseils à nous prodiguer pour choisir au mieux, c'est bienvenu ! Un grand merci !

ju!

Publicité
podrob
petit nouveau
petit nouveau

Up

Messagepar podrob » mer. 7 oct. 2009 11:19

Un petit 'up' pour relancer le sujet, hier on est passé dans une agence pour avoir des idées de prix sur les avions vers Daklha et Fortaleza. Et bien c'est pas gagné ! Hormis les tarifs plutôt chèros 520 et 820 par personne respectivement, les trajets sont découpés en 2 et 3 vols avec des transits de près de 8h pour Daklha et 24h pour Fortaleza ! Donc en vrai on est en train de se dire qu'avec notre budget on a pas bien le choix.

Ca existe des endroits pas trop chers, ensoleillés, adaptés aux débutant, avec des formules all-in ailleurs qu'en Egypte ? :?

almaman
Habitué
Habitué

Messagepar almaman » mer. 7 oct. 2009 13:20

salut à toi,

Pourquoi pas les iles canaries, fuerteventura, les stats sont très souvent bonnes , il fait bien beau, enfin bon c'est bien cool comme endroit, sinon ya djerba mais bon les stats pas top vraiment....bon courage pour le choix

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »