Ptit question pour vol Daklha

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

de la vega
Régulier
Régulier

Ptit question pour vol Daklha

Messagepar de la vega » lun. 21 sept. 2009 19:53

Je debarque à Dakhla lundi prochain et je voudrais savoir s il vaut mieux enregistrer ses bagages directement de Orly à Daklha ou de les retirer à Casa pour les réenregistrer ensuite ( il n y a que 2 h de battement).

J ai cru comprendre que si je prends la premiere obtion, il y a peu de chance de recuperer son board bag à l aeroport de Daklha ou alors 3 jours aprés !!

Quels sont vos retours à ce sujet ?

Publicité
Ricardo
bavard
bavard

Messagepar Ricardo » lun. 21 sept. 2009 20:04

Pour ma part j'ai essayé les deux solutions et j'ai toujours récupéré mon board bag sans problème .
La solution d'enregistrer jusqu'à Dakhla est cependant beaucoup plus confortable parce que le réenregistrement à Casa est un peu sportif....

Seaswell
Novice
Novice

Messagepar Seaswell » lun. 21 sept. 2009 20:38

Nous avions réservé le trajet Bruxelles - Casa et Casa - Dakhla. C'était moins cher. Mais à Bruxelles le checkin jusque Dakhla n'était pas possible. Alors on a du refaire le checkin à Casa. A Casa on a du attendre beaucoup, parce que le boardbag était dans la zone de transit. Après 1 heure et un pourboire ils ont trouvé le boardbag, et on a du courir de terminal 1 jusque terminal 2. Nous étions juste à temps dans l'avion. C'était l'enfer ! Alors si vous avez la possibilité de faire le checkin jusque Dakhla, il ne faut pas hésiter.

loic.dubos
Novice
Novice

Messagepar loic.dubos » mar. 22 sept. 2009 10:19

Salut,

Pour ma part j'ai enregistré mes bagages de Orly directement pour Dakhla > aucun problème. ;)

Mais effectivement, je sais que certain on eu reçu leur bag avec plusieurs jour de retard. Mais bon ça doit être exceptionnel.

Bon trip, tu vas bien te gaver…la lagune, la dune blanche, la source d'eau chaude, le poisson...

A+

Tabou
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Tabou » mar. 22 sept. 2009 12:07

Je suis parti lundi 7 septembre. enregistrement Orly Dakhla. 2h de battement à Casa normalement mais 1h30 finalement à cause d'un retard. Arrivée à Dakhla à 19h30 : 0 bagage européen. Certains venaient de Marseille je crois. On avait tous pris des vols différents pour arriver à Casa et aucun de nous n'avait ses bagages. On devaient être 8 je crois, dans la petite cabane de l'aéroport de Dakhla à donner notre numéro de bagage (à ne surtout pas perdre).

Les bagages sont arrivés dans la nuit du lendemain. Ca fait un jour sans matos. On nous a dit après qu'on avait eu de la chance car normalement quand les bagages arrivent pas en même temps que toi, c'est qu'ils arrivent 3 jours plus tard.

T'as plus qu'à croiser les doigts.

Retourner vers « Le bar »