Salut a tous,
J'aurais besoin de votre aide. Je voudrais savoir quelle planche est le mieux pour commencer ? Sans avoir fait de stage.
Un flotteur ou une grosse planche ?
Merci d'avance
Corentin
Planche Débutant
Modérateurs : Aventout, lionel
- kitelooper
- Rang 1000+
tu n'as donc certainement pas trouvé de boulot cet été (feignasse) et n'a pas réussi à convaincre tes parents de l'utilité d'un stage...
http://forum.flysurf.com/topic50816-20.html
ahhh Dieppe, sa plage, ses galets.....

VAS FAIRE UN STAGE!!!

ahhh Dieppe, sa plage, ses galets.....

VAS FAIRE UN STAGE!!!

C'est quand meme dingue de pas faire de stage pour un sport qui est quand meme dangereux (pour soi et les autres ...).
Ayant une Ozone de 2.5m2 4 lignes (Imp Quattro III), je peux dire que ca n'a RIEN a voir avec une aile de kite surf ...
Ayant fait 20 ans de windsurf, idem
Ayant fait du wakeboard, la je peux dire que ca aide pour la planche, mais c'est tout.
Je suis actuellement niveau 4, et je suis LOIN de me sentir a l'aise en toutes conditions ...
Donc STAGE STAGE STAGE ... et surtout navigation avec d'autres personnes qui t'aideront pour lancer ou atterrir l'aile ...
Et rester humble, rentrer quand on est fatigue ou quand les conditions changent et deviennent hardu ...
Ayant une Ozone de 2.5m2 4 lignes (Imp Quattro III), je peux dire que ca n'a RIEN a voir avec une aile de kite surf ...
Ayant fait 20 ans de windsurf, idem
Ayant fait du wakeboard, la je peux dire que ca aide pour la planche, mais c'est tout.
Je suis actuellement niveau 4, et je suis LOIN de me sentir a l'aise en toutes conditions ...
Donc STAGE STAGE STAGE ... et surtout navigation avec d'autres personnes qui t'aideront pour lancer ou atterrir l'aile ...
Et rester humble, rentrer quand on est fatigue ou quand les conditions changent et deviennent hardu ...