coup de gueule a propos de matos perdus ou oublie...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

clic19
Régulier
Régulier
Messages : 100
Enregistré le : sam. 28 févr. 2009 11:25

coup de gueule a propos de matos perdus ou oublie...

Messagepar clic19 » lun. 31 août 2009 18:35

Bonjour,

Coup de gueule a tous ceux qui trouvent ou ramassent du matos oublié sur la plage et qui surtout oublie bien de le signaler ou le ramener .... la solidarite entre nous ca se perd !

Car demain personne n'est a l'abris de perdre une planche ou oublie du matos sur une plage...

a bon entendeur, salut !

Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » lun. 31 août 2009 19:45

vous faites chier avec tous les messages de gens qui oublient le matos vous le checker tjrs pas avant de partir ?
rebranchez vous le cerveau a la fin des sessions ... c pas dur de au moment d allumer sa voiture de faire la barre ok la planche ok l aile ok la combar ok harnais ok
Bande de moule :evil:

olivaure

Messagepar olivaure » lun. 31 août 2009 21:18

Diez tu es un trou du cul.....
Perso ça m'est déjà arrivé un jour de mal de dos a se rouler par terre j'ai ranger le matos a donf et je suis rentré chez moi.
J'avais tellement mal que je m'en suis rendu compte que le lendemain

Ce genre de chose peut arrivé a tout le monde.....
Tu verra un jour ça t'arrivera :D :D

Speederman
bavard
bavard
Messages : 159
Enregistré le : lun. 30 juin 2008 15:44

Messagepar Speederman » lun. 31 août 2009 21:53

petite anecdote :

Beauduc, beau soleil, belle session vers la bassine, je suis à plat, je range le matos dans ma caisse.

je démarre, marche arrière, coup d'œil dans le rétro... putain ya un con qui a mis sa barre derrière ma caisse, et j'ai une autre bagnole devant.

je fais une manœuvre de l'espace pour ne pas rouler sur les lignes.

et je roule, je regarde le paysage, les voiles en l'air, les gabians, j'ai la banane !

arrivé aux poubelles (pour ceux qui connaissent beauduc) j'écrase le frein car je viens d'avoir un flash !!! putain merde c'est ma barre !!!!!

heureusement elle n'avait pas bougé....

:?

Avatar de l’utilisateur
ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1321
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006 09:10

Messagepar ptite ponette » lun. 31 août 2009 22:09

d'ailleur moi j'ai perdu la mienne par vent off du coté de leucate au début du mois ! c passé de 20 à 60noeuds d'un coup le jour d'une renverse il été 21h ... je languis avec impatience le petit maghrébin qui va posté sur le forum "trouvé aile de kite complète 7m bleu et noir" :o

Avatar de l’utilisateur
Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1787
Enregistré le : ven. 2 janv. 2009 08:47

Messagepar Soeur Emmanuelle » lun. 31 août 2009 23:02

Bzh Dieub a écrit :
diez13 a écrit :vous faites chier avec tous les messages de gens qui oublient le matos vous le checker tjrs pas avant de partir ?

Nan, on fait exprès en fait... On adore ça... Et puis ça permet de racheter du matos neuf, et comme on aime faire des chèques...


+100, et moi je rachèterais du North Rebel, rien de mieux!!! :wink:

34manu
Novice
Novice
Messages : 55
Enregistré le : lun. 24 mars 2008 20:02

n'oubliez pas le matos

Messagepar 34manu » mar. 1 sept. 2009 07:32

il faut vérifier à chaque sortie, et compter son matos avant de quitter la plage, plutôt que de faire le kéké!!!! :wink:

Avatar de l’utilisateur
ugh shrimp
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1279
Enregistré le : ven. 11 août 2006 18:50

Messagepar ugh shrimp » mar. 1 sept. 2009 09:36

Image

Avatar de l’utilisateur
ugh shrimp
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1279
Enregistré le : ven. 11 août 2006 18:50

Re: coup de gueule a propos de matos perdus ou oublie...

Messagepar ugh shrimp » mar. 1 sept. 2009 09:40

Moi je trouve, je garde... les décérébrés j'en ai rien à foutre... & la solidarité MACACHE !!!

DTC la crise !

A bon entendeur salaud :wink:

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


PS : Vds TRAX 130/39 2009 300e, BEST NEMESIS vert Olive 12M compléte (un peu rincée tout de même) 250e

Et tout plein d'autres choses ....


"Le bonheur c'est simple comme un coup de pine" Les Nuls
clic19 a écrit :Bonjour,

Coup de gueule a tous ceux qui trouvent ou ramassent du matos oublié sur la plage et qui surtout oublie bien de le signaler ou le ramener .... la solidarite entre nous ca se perd !

Car demain personne n'est a l'abris de perdre une planche ou oublie du matos sur une plage...

a bon entendeur, salut !

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8
Messages : 945
Enregistré le : lun. 3 août 2009 14:53

Re: coup de gueule a propos de matos perdus ou oublie...

Messagepar francislecamarguais » mar. 1 sept. 2009 10:10

ugh shrimp a écrit :Moi je trouve, je garde... les décérébrés j'en ai rien à foutre... & la solidarité MACACHE !!!

DTC la crise !

A bon entendeur salaud :wink:

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


PS : Vds TRAX 130/39 2009 300e, BEST NEMESIS vert Olive 12M compléte (un peu rincée tout de même) 250e

Et tout plein d'autres choses ....


"Le bonheur c'est simple comme un coup de pine" Les Nuls
clic19 a écrit :Bonjour,

Coup de gueule a tous ceux qui trouvent ou ramassent du matos oublié sur la plage et qui surtout oublie bien de le signaler ou le ramener .... la solidarite entre nous ca se perd !

Car demain personne n'est a l'abris de perdre une planche ou oublie du matos sur une plage...

a bon entendeur, salut !


T'as vraiment un humour pourrave et une mentalité de merde "l'ancien" (commercial quoi...), typiquement ce qui me fait vomir chez le kiteur moyen (que tu es) inexpérimenté, qui se prend pour le cake sur l'eau du haut de ses 5 mois d'expérience et qui découvre les disciplines de mer par ce sport (avec tout ce qu'il a d'abordable). Faire le skeg dans 30 nds de vent en kite ça n'a rien d'extraordinaire et ça ne te donne pas le droit de te la péter, juste de rester humble.
T'es une trompette, garde ça en tête, un guignol.
Même avec 4 millons de posts tu seras toujours un chevreuil qui n'y connait que dalle à la mer.
Et puis dans un an tu seras passé à un autre sport à la mode : le bilboquet, le freesbee.
Sois précurseur, commence maintenant et fais de la place sur la plage.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités