Bonjour, une petite question je dois passer 15J à Noël à Bolonia a coté de Tarifa et le soucis c'est que j'ai vu sur plusieurs site qu'il semblerais que le kite soit interdit à Bolonia?
Cela m'etone vraiment car mes parents et des amis y vont 2x par an et qu'il n'ont jamais eu de soucis donc.....Est ce nouveau ou est ce un vielle interdiction mais pas vraiment respecté?
Merci d'avance pour les reponsses!!!
Kitesurf interdit a Bolonia???
Modérateurs : Aventout, lionel
stef16 a écrit :bizard, car à cette époque il n'y a personnes sur la plage.
Tu peux naviguer tranquille.
Tout faux !
J'y étais en juin et effectivement le kite est interdit sur cette plage. Il y a une zone réservée pour le windsurf mais le kite est interdit.
Il faudra rester proche de Tarifa ou alors aller à Los Canos de Meca.
le kite est toléré a bolonia a partir du 15 septembre, mais il ne faut pas aller a la partie la plus a gauche qui est reservé au wind, c'est les planchistes qui ont autoproclamé la plage interdite au kite, pas la mairie
Cet année j'ai pas mal navigué sur bolonia les jour de gros levante et je n'ai jamais eu de probleme! le pb est au bout de la plage ou il y a une ecole de wind qui appel les flics qd des kites se mettent de ce coté de la plage
des gros cons quoi (le boss est français...)

Cet année j'ai pas mal navigué sur bolonia les jour de gros levante et je n'ai jamais eu de probleme! le pb est au bout de la plage ou il y a une ecole de wind qui appel les flics qd des kites se mettent de ce coté de la plage

Super je peut donc y aller sans problème pour Noël
Surtout qu'on loue les appart face a la plage:D
C'est bien ce qui me semblai!!!
Encore un Français qui fout la merde là bas ça m'etone de moins en moins....
Dans ce cas là les flics ne peuvent pas faire grand chose normalement, mais je sais qu'il y en a un qui ne supporte ni les planche, ni les kites et qui se prend pour un vrai cowboy donc....
En tout cas merci beaucoup pour les reponses!!!

Surtout qu'on loue les appart face a la plage:D

C'est bien ce qui me semblai!!!
il y a une ecole de wind qui appel les flics qd des kites se mettent de ce coté de la plage Evil or Very Mad
Encore un Français qui fout la merde là bas ça m'etone de moins en moins....
c'est les planchistes qui ont autoproclamé la plage interdite au kite, pas la mairie Wink
Dans ce cas là les flics ne peuvent pas faire grand chose normalement, mais je sais qu'il y en a un qui ne supporte ni les planche, ni les kites et qui se prend pour un vrai cowboy donc....
En tout cas merci beaucoup pour les reponses!!!
- ugh shrimp
- Rang 1000+