j'ai vu sur le site des rouleaux de spi autocollants, mais existe t'il du spi au détail genre un morceau de 50 cm par 20 de large ???
A moins qu'une bonne ame est ça en stock souvenir d'une vieille aile ?
je doit reprendre une partie de ma Blacktip entre deux coutures car un gentil touriste voulais m'aider en prenant l'aile par là où il ne fallait pas .... CRAcccccccccccccccccccc...
allez replie tes lignes, ta voile et fait bronzette, les boules: cinq jours de congés: 2 heures de vent et craccc.
Bref kunkun aurait du spi ou un tuyau pour en trouver ?
Merci.
Dyd.
Un morceau de spi ???
Modérateurs : Aventout, lionel
Re: Un morceau de spi ???
Ils nous font vraiment chier c'est touristesDydjay a écrit :j'ai vu sur le site des rouleaux de spi autocollants, mais existe t'il du spi au détail genre un morceau de 50 cm par 20 de large ???
A moins qu'une bonne ame est ça en stock souvenir d'une vieille aile ?
je doit reprendre une partie de ma Blacktip entre deux coutures car un gentil touriste voulais m'aider en prenant l'aile par là où il ne fallait pas .... CRAcccccccccccccccccccc...
allez replie tes lignes, ta voile et fait bronzette, les boules: cinq jours de congés: 2 heures de vent et craccc.
Bref kunkun aurait du spi ou un tuyau pour en trouver ?
Merci.
Dyd.

-
- petit nouveau
to spi or not to spi
Salut,
Moi si tu veux j'ai une vielle MATRIX (rouge) que je découpe pour faire un peu de déco dans mon VW. Si ça te branche je peux t'en filer un morceau !!
Moi si tu veux j'ai une vielle MATRIX (rouge) que je découpe pour faire un peu de déco dans mon VW. Si ça te branche je peux t'en filer un morceau !!
-
- + 2000 post !!!
Hello,
El_bodeguero: merci de ta proposition mais le Grau c'est fini pour cette année, j'y redescendrais qu'au printemps prochain. Mais ça serais sympa de de se rencontrer la-bas.
par contre si éventuellement tu peux m'en envoyer ça serait avec joie.
tu me dis ce que ça peux faire en frais de port et en frais d'apéro
.
je voudrais profiter de l'hiver pour la refaire, ma femme à une machine à coudre qui refait les même points de couture en "v" elle pense que c'est jouable.
xganachex31: merci, peut-etre que ça pourra dépanner quelqu'un d'autre du coup...bonne déco de ton flat twin.
El_bodeguero: merci de ta proposition mais le Grau c'est fini pour cette année, j'y redescendrais qu'au printemps prochain. Mais ça serais sympa de de se rencontrer la-bas.
par contre si éventuellement tu peux m'en envoyer ça serait avec joie.
tu me dis ce que ça peux faire en frais de port et en frais d'apéro

je voudrais profiter de l'hiver pour la refaire, ma femme à une machine à coudre qui refait les même points de couture en "v" elle pense que c'est jouable.
xganachex31: merci, peut-etre que ça pourra dépanner quelqu'un d'autre du coup...bonne déco de ton flat twin.

-
- + 2000 post !!!
-
- + 2000 post !!!
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »