Félicitations pour l'éditorial
Modérateurs : Aventout, lionel
- Philippe33
- Rang 1000+
Félicitations pour l'éditorial
Moi, ici en Gironde ,pour soutenir ces malheureux civils ,victimes innocentes de cette guerre ,je vais manifester à Bordeaux,"battre le pavé" pendant quelques heures,pour essayer d'être un peu solidaire avec ces pauvres gens. Jusqu'à quand va t'on accepter de voir massacrer des populations ? Allez,on va quand même essayer de faire de belles sessions
re : re : re : Félicitations pour l'éditorial
faut arrêter les conneries, le boycott ou le sentiment anti-américain c'est être victime des médias. je connais des américains et la plupart ne soutiennent pas du tout bush. en temps de guerre, la propagande est de rigueur. de plus les attaques anti-françaises aux etats-unis sont surtout le fait des directions de rédaction qui sont ....
....anglaises
....anglaises
re : Félicitations pour la propagande
Bravo bravo c'est si facile de critiquer et de hurler avec les loups !! Parce que la France qui ne soutient pas le conflit le fait uniquement par esprit éthique c'est bien ça ? aucune arrière pensée financière c'est bien ça ? Je suis vraiment trop bête alors... Moi qui croyait que les Americains avaient surtout les couilles de tenter de casser le terrorisme et ses moyens de subsistance , halala quel idiot je suis !!
Mais j'oubliais un truc trés important , le Français ne se mêle jamais des affaires des autres , il est pacifiste (collab....oups !! trouill...heu ça va pas non !!).Et puis c'est dèjà si dur de prendre la défense d'une vieille agressée ou d'une fille violée , "c'est pas ma faute moi j'ai rien fait" et puis j'ai rien vu alors !!...on est si tranquille quand on vit dans son coin avec des oeillères , c'est trop cool ouais, on est des rebelles yeah man.............
Mais j'oubliais un truc trés important , le Français ne se mêle jamais des affaires des autres , il est pacifiste (collab....oups !! trouill...heu ça va pas non !!).Et puis c'est dèjà si dur de prendre la défense d'une vieille agressée ou d'une fille violée , "c'est pas ma faute moi j'ai rien fait" et puis j'ai rien vu alors !!...on est si tranquille quand on vit dans son coin avec des oeillères , c'est trop cool ouais, on est des rebelles yeah man.............
re : C'est vrai que quand on voit ce qu'ellle fait sur toi .
sans compter les contrat que la france comptais passer avec l irak au traver d ELF mais bon esperons tout de meme que c l ethique qui est la raison de la position de la france. En tout cas merci pour cette editho culturelle et intelligent prouvant qu un kitesufer peu ne pas etre tout le temps a moitié con
re : J'arrive pas à croire ce que je lis !!!
Moi ce que je vois, c'est surtout un igniare president de la premiere puissance mondiale, qui ne mets jamais les pieds en dehors de son pays, qui ne sait situer la moitié des pays dans le monde et qui se permet de faire le sheriff ou qui se fait manipuler par des personnes qui ont les dents longues dans son gouvernement (gouvernement composé essentiellement de personne appartenant au lobby petrolier)
Cette guerre est a l'iniative de deux pays dans le monde et elle n'est pas soutenu par tous les membres de l'ONU et si elle ne l'est pas, c'est qu'il y a des details que l'on ne connais pas qui la rend hors la loi par certains points...
faut pas se voiler la face non plus et avouer que si les francais sont tellement contre ca c'est qu'on sent bien que si cette guerre delivre l'iraq, en aura pas notre part du gateau petrolier.....et ca ca s'appelle la "peur de manquer" et pas du "pacifisme"(bien que ca ne remette pas en cause la sinceritée de certaine association pour qui les droits de l'homme avant tout)
Un dernier point, c'est les accusations ridicules des americains qui nous accusent de traitre car on ne viens pas a leur côtés de la même facon qu'ils nous en sauvé de l'occupation allemande en 44. la différence c'est que là, les iraquiens ne sont pas sur le sol américains!!!!!!
et si il y un pays dangeureux en ce moment, c'est bien la corée du nord qui fabrique des ogives nucléaire et pas les iraquiens qui fabriquent des petards mouillés de 150km de rayon d'action!!!!Mais en corée Y A PAS DE PETROLE donc c'est intérrêssant...
ce model de connerie diplomatique va faire du moyen-orient et des musulmans des martyrs et motiver tous les terroristes/fanatiques/integristes du monde entier, ca va donner! bienvenue dans le 21éme siecle et surtout bienvenu dans 52ème etat américain: Le reste monde
Cette guerre est a l'iniative de deux pays dans le monde et elle n'est pas soutenu par tous les membres de l'ONU et si elle ne l'est pas, c'est qu'il y a des details que l'on ne connais pas qui la rend hors la loi par certains points...
faut pas se voiler la face non plus et avouer que si les francais sont tellement contre ca c'est qu'on sent bien que si cette guerre delivre l'iraq, en aura pas notre part du gateau petrolier.....et ca ca s'appelle la "peur de manquer" et pas du "pacifisme"(bien que ca ne remette pas en cause la sinceritée de certaine association pour qui les droits de l'homme avant tout)
Un dernier point, c'est les accusations ridicules des americains qui nous accusent de traitre car on ne viens pas a leur côtés de la même facon qu'ils nous en sauvé de l'occupation allemande en 44. la différence c'est que là, les iraquiens ne sont pas sur le sol américains!!!!!!
et si il y un pays dangeureux en ce moment, c'est bien la corée du nord qui fabrique des ogives nucléaire et pas les iraquiens qui fabriquent des petards mouillés de 150km de rayon d'action!!!!Mais en corée Y A PAS DE PETROLE donc c'est intérrêssant...
ce model de connerie diplomatique va faire du moyen-orient et des musulmans des martyrs et motiver tous les terroristes/fanatiques/integristes du monde entier, ca va donner! bienvenue dans le 21éme siecle et surtout bienvenu dans 52ème etat américain: Le reste monde
re : re : J'arrive pas à croire ce que je lis !!!
Salut, bon moi aussi je rentre ds la conversation. Yes sir je ne suis pas d'accord, sadam est un des pire dictateur qui soit (suporté par les USA a une certaine période, comme beaucoup d'autres dicatateurs en amérique du sud), et bush ne peut etre pire que lui. Sadam a masacré sa population lorsque celle ci s'est revoltée contre le pvoir (elle deviat etre soutenue par les usa mais ils se st degonflés!).
Il utilise ttes les tortures possibles ne respecte aucun droit (ddh, onu...).
Alors je pense qu'il faut absolument le sortir du pvoir, mais pas par la guerre contre la population avec des centaines de morts! voila @+
Il utilise ttes les tortures possibles ne respecte aucun droit (ddh, onu...).
Alors je pense qu'il faut absolument le sortir du pvoir, mais pas par la guerre contre la population avec des centaines de morts! voila @+
re : re : re : J'arrive pas à croire ce que je lis !!!
c'est ce que tous le monde dis, personne ne soutiens Saddam et tous le monde éspère le voir emprisonné!Mais c'est pas une excuse a tous les abus criminels des USA depuis 12ans (et l'inaction voir la complicitée des autres pays dont le notre)
Ex: antibiotique même pas permis par l'embargo!!!ou ils ont vu qu'on pouvais faire des bombes ou des armes chimique avec des antibio?????????????
Ex: antibiotique même pas permis par l'embargo!!!ou ils ont vu qu'on pouvais faire des bombes ou des armes chimique avec des antibio?????????????
- eeEENZOOoo
- rang 7
re : re : re : re : J'arrive pas à croire ce que je lis !!!
mdr .. et encore on ne sais pas tout ...