Mes chers amis (big up à Lalo, Diez13, l'ancien...)
je souhaite changer ma photo de profil, l'actuelle manquant singulièrement d'accroche.
Compte tenu du fait que vous êtes les premiers concernés (vous voyez mon avatar assez souvent), je vous propose de procéder par concertation et de me suggérer vos photos.
Bien sur je resterai seul maître du choix final de la photo (et pourquoi pas conserver l'actuelle à défaut d'avoir trouvé mieux).
J'en appelle à votre bon goût et à votre sens humour.
Avant de vous laisser, j'anticipe un petit problème qui risque de survenir connaissant le mauvais esprit de certains (big up à...) tout propos injurieux à mon égard ou celui d'un tiers ou d'une communauté sera sanctionnné (vous dire comment serait nuire à l'amusement que ça risque de me procurer si le cas devait se présenter...)
photo de profil
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 8
-
- Rang 8
- tomtombreiz
- rang 7
Sa doit pas faire longtemps que tu es sur le forum toiBzh Dieub a écrit :Rhooo vous êtes sévères avec le Francisounet... Sans trop dévier du sujet posté, personnellement je trouve que le camarguais nous apporte peu de piquant, c'est un peu l'antithèse dérangeante de notre copie, nan?![]()
Vive les esprits libres