Vidéo plexiboard
Modérateurs : Aventout, lionel
Vidéo plexiboard
Voilà une petite vidéo d'une board en plexi.
Pour ma part, je la trouve assez épaisse, je voudrait le poids.
Sinon sur des sauts engagés avec réception en conséquence, y a moyen de se faire une belle balafre .
le côté exotique de la board est plaisant voir déstabilisant en nav mais j'aurais trop peur qu"elle pête.
J'ai rien compris au expliquations donc peut être qu'il donne les secrets du shape.
@+ les shapeux
gui
http://freecaster.tv/kite/1009040/plexiglass-kiteboard
Pour ma part, je la trouve assez épaisse, je voudrait le poids.
Sinon sur des sauts engagés avec réception en conséquence, y a moyen de se faire une belle balafre .
le côté exotique de la board est plaisant voir déstabilisant en nav mais j'aurais trop peur qu"elle pête.
J'ai rien compris au expliquations donc peut être qu'il donne les secrets du shape.
@+ les shapeux
gui
http://freecaster.tv/kite/1009040/plexiglass-kiteboard
J'avais déjà vu une vidéo de ce genre il y a quelques années.
Vu l'épaisseur ça doit bien être costaud et je suis pas sûre que ça casse aussi facilement qu'une board de série.
J'aimerais bien tester car la glisse grace à ce matériaux devrait être très sympa et puis le faite de voir sous les pieds va renforcer encore un peu plus le côté "freeryde"
Vu l'épaisseur ça doit bien être costaud et je suis pas sûre que ça casse aussi facilement qu'une board de série.
J'aimerais bien tester car la glisse grace à ce matériaux devrait être très sympa et puis le faite de voir sous les pieds va renforcer encore un peu plus le côté "freeryde"

deltaC4.9 a écrit :Pas très compliqué si tu parle de la décojo31 a écrit :on a une idée du poids de la planche ?
comment il a fait pour le scoop ?
autrement coté look, je trouve que c'est tip top !!
a+![]()
C'est ça le TOP du TOP

Pas besoin de déco, la board a elle seule se suffit.
Pour le scoop comme je suis pas pas du tout freeshaper (peut-pas tout faire

combien coute un morceau de plexi de cette épaisseur ?
En asymétrique avec des carres de taille moyenne arrondie ça pourrait-être sympa en vague ...

- Soeur Emmanuelle
- Rang 1000+
On voit l'eau défiler sous les pieds et clairement la zone de contact avec l'eau. Cela pourrait être intéressant pour les chercheurs ou ingénieurs des fluides afin d'améliorer les boards en voyant ainsi l'écoulement 
Sinon il ne faut pas rayer la board si on veut encore voir au travers
Le plexi est souvent cassant mais là, en effet vu l'épaisseur!!! Elle doit être assez lourde.
Sinon je connais un matériau type "plexi", le NXT. Il est utilisé dans l'armée pour faire des blindages et des verres de lunette incassable et souple à la fois.

Sinon il ne faut pas rayer la board si on veut encore voir au travers

Le plexi est souvent cassant mais là, en effet vu l'épaisseur!!! Elle doit être assez lourde.
Sinon je connais un matériau type "plexi", le NXT. Il est utilisé dans l'armée pour faire des blindages et des verres de lunette incassable et souple à la fois.
- Soeur Emmanuelle
- Rang 1000+
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »