Bonjour,
Je viens de faire un stage de 3 jours de kite et j'aimerais investir dans une aile.
Comme je débute et que je suis étudiant, je cherche un aile pas trop chère me permettant de naviguer dans 15, 20 noeuds.
J'en ferais sur étang et sur mer.
Je fais encore pas mal tomber mon aile, du coup, j'en cherche une avec laquelle je n'aurais pas envie de m'arracher un bras à chaque fois que je la ferais tomber.
Pouvez vous me dire si celle- ci pourrais convenir pour débuter :
F-One Dream 3 12m² Complète
Sachant que je pèse 75kg et que j'ai déjà un planche F- One explorer 3 en 158x41
Merci pour vos conseille et bonne nav'
Aile pas chère pour débuter
Modérateurs : Aventout, lionel
- haroldodibrazil
- Régulier
Je comptait mettre max 300€ dans une première aile.
Je me suis rendu compte qu'entre le harnais, gilet, casque (car je pense avoir un leash de planche vu que je dois encore affiner mon pilotage) ça revient super cher.
J'ai pas trop envie d'attendre noël pour me mettre à l'eau et j'ai peur de perdre les bénéfice de mon stage si j'attends trop.
En plus je suis en vacance jusqu'à mi-septembre donc je voulais me lancer pour être au top cette hiver, et choisir à ce moment là une aile plus récente ou neuve.
La Dream 3 en particulier n'est pas sécurisante, ou ce sont toute les aile de 2005 qui ne sont pas sécurisante ?
Merci de ta réponse
Je me suis rendu compte qu'entre le harnais, gilet, casque (car je pense avoir un leash de planche vu que je dois encore affiner mon pilotage) ça revient super cher.
J'ai pas trop envie d'attendre noël pour me mettre à l'eau et j'ai peur de perdre les bénéfice de mon stage si j'attends trop.
En plus je suis en vacance jusqu'à mi-septembre donc je voulais me lancer pour être au top cette hiver, et choisir à ce moment là une aile plus récente ou neuve.
La Dream 3 en particulier n'est pas sécurisante, ou ce sont toute les aile de 2005 qui ne sont pas sécurisante ?
Merci de ta réponse
Déolé j'avais pas vu toute vos réponse.