goldenboard luxury retour de test et choix de taille

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

happyGrenouille
petit nouveau
petit nouveau

goldenboard luxury retour de test et choix de taille

Messagepar happyGrenouille » mer. 5 août 2009 13:36

bonjour a tous
j'aimerais bien quelques retours de ceux qui possède cette board, j'ai pu la voir sur la plage en bretagne, j'ai trop aimé la déco, malheureusement les conditions de vent était trop faible je n'ai donc pas pu la tester comme je voulais... la plupart des retours que j'ai pu lire sur le net sont extrêmement positif... et les boards sont désormais distribués chez flysurf.com chez qui j'ai l'habitude de commander je pense donc me laisser tenter...
parmi les heureux proprio de cette board, qui peut me conseiller sur la taille a choisir? je fais 1m75 pour 70 kg j'ai un niveau moyen ( rotation railey) je fais du oldschool et je me mets un peu au new school ( donuts)

merci pour votre aide ;)

Publicité
josh
rang 5
rang 5

Messagepar josh » mer. 5 août 2009 14:29

herex
Novice
Novice

Re: goldenboard luxury retour de test et choix de taille

Messagepar herex » jeu. 6 août 2009 09:04

tongerlo a écrit :bonjour a tous
j'aimerais bien quelques retours de ceux qui possède cette board, j'ai pu la voir sur la plage en bretagne, j'ai trop aimé la déco, malheureusement les conditions de vent était trop faible je n'ai donc pas pu la tester comme je voulais... la plupart des retours que j'ai pu lire sur le net sont extrêmement positif... et les boards sont désormais distribués chez flysurf.com chez qui j'ai l'habitude de commander je pense donc me laisser tenter...
parmi les heureux proprio de cette board, qui peut me conseiller sur la taille a choisir? je fais 1m75 pour 70 kg j'ai un niveau moyen ( rotation railey) je fais du oldschool et je me mets un peu au new school ( donuts)

merci pour votre aide ;)

j'ai laissé mon avis dans le lien laissé par josh... ca fait quelques temps maintenant mais je suis toujours super content de la board ;)
Par contre ou tu as vu les board sur flysurf.com? ya fone et après on passe direct a liquid force...

comandor
Rang 8
Rang 8

Messagepar comandor » jeu. 6 août 2009 21:06

descends un peu plus bas, c est pas dans l'ordre alphabetique jusqu au bout...

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »