Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsFabriquer son aile
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
cherche spi jaune pour Arc

Répondre au sujet

cherche spi jaune pour Arc Répondre en citant
Homer

petit nouveau

j'ai dechire mon Arc (couleur Jaune) et je cherche un morceau de spi d'environ 50x50 cm pour faire une réparation . Quelqu'un sait ou je peux trouver ca?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/08/04- 02:05 - Back To Top

ben moi je peux peutetre de depaner mais ce sont des bout de Répondre en citant
Flav

rang 6

ben moi je peux peutetre de depaner mais ce sont des bout de 30cm de large. C du jaune fluo par contre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/08/04- 09:13 - Back To Top

Je vais verifier pour la taille . Est ce que c'est je jaune Répondre en citant
Homer

petit nouveau

Je vais verifier pour la taille . Est ce que c'est je jaune fluo original? car je voudrais eviter d'avoir une piece d'une couleur différente . MErci !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/08/04- 13:07 - Back To Top

Surement pas par contre! Non c du tissu que g mais rien a vo Répondre en citant
Flav

rang 6

Surement pas par contre! Non c du tissu que g mais rien a voir avec les arcs. Ce pendant sa qualite est bonne.
Ce que tu peux faire sinon, c'est carrement ecrire a Peter Lynn pour qu'ils t'envoie du tissu. J'avais fait ca pour une boom. Je pense que c le mieux pour que tu trouves exactement la meme couleur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/08/04- 13:11 - Back To Top

je vais faire ca , merci quand meme! Répondre en citant
Homer

petit nouveau

je vais faire ca , merci quand meme!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/08/04- 22:36 - Back To Top

no problem! Par contre si tu peux faire un retour d'experien Répondre en citant
Flav

rang 6

no problem! Par contre si tu peux faire un retour d'experience, nous dire si chez PL ils ont bien voulu te filer du tissu, a quel prix, quel delai de livraison,... ce serait toujours bon a prendre! Bonne reparation

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/08/04- 09:03 - Back To Top

oki Répondre en citant
Homer

petit nouveau

oki

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/08/04- 04:42 - Back To Top

Finalement .. Répondre en citant
Homer

petit nouveau

j'ai envoyé un mail a Peter Lynn et une semaine apres je recevais par la poste une chute de spi . sympa Peter!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/09/04- 02:40 - Back To Top

OK c bon a savoir! Merci du retour Répondre en citant
Flav

rang 6

OK c bon a savoir! Merci du retour

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/09/04- 10:42 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Fabriquer son aile

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com