cote catalogne espagnole

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

maitre iode
petit nouveau
petit nouveau

cote catalogne espagnole

Messagepar maitre iode » mar. 28 juil. 2009 10:00

Je pars pour la baie de Rosas/Sant Père Pescador en camping-car et je n'ai pas de réservation pour un camping.....

Quelques bonnes âmes auraient elles de bonnes adresses pour les campings, les shops si il en a ,de bon restos-venta et autres lieux de perdition pour finir les soirées...
J'oubliais l'essentiel, les assos et les spots de kite autorisés l'été .

:P De grands mercis d'avance .

Publicité
jmu
rang 6
rang 6

Messagepar jmu » mar. 28 juil. 2009 11:53

Salut,

Fais une recherche avec Rosas ou pescador. Il y a une floppee de post sur ce coin dans le forum.

Jean-Michel

maitre iode
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar maitre iode » mar. 28 juil. 2009 20:13

jmu a écrit :Salut,

Fais une recherche avec Rosas ou pescador. Il y a une flopée de post sur ce coin dans le forum.

Jean-Michel

:wink: Merci, c'est ce que j'ai fais après avoir écrit mon post....c'est une fonctionnalité que je n'avais pas encore pratiqué et cela fonctionne à merveille

DJET59
Habitué
Habitué

Messagepar DJET59 » mar. 28 juil. 2009 21:01

camping Ballene allegre 2 à Sant pere pescador ou l' amfora testé. Camping 1er categorie equivalent 4 étoile en france accés direct spot sans bagnole. Je devais y etres en Aout mais changement destination sa sera Egypte

soopadrien
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar soopadrien » mar. 28 juil. 2009 22:26

A sant pere pescador le camping La Gaviota est hyper cool, putôt cherot mais très confortable et surtout à quelques dizaines de mètres de la plage. Tu trouveras leur site web sans problème via google.

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »