choix aile

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

joss
rang 5
rang 5

choix aile

Messagepar joss » sam. 25 juil. 2009 19:37

bonjour
je navigue avec une aile plate (hydra v3), je me déhooke pour faire des railey et backroll mais ce n'est pas trop apporprié comme aile pour ce dehooker.
je voulais savoir vers quelle aile m'orienter pour pouvoir faire plus de dehooker et avoir une plage de vent ce rapprochant d'une aile plate.
merci

Publicité
alex kite17
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar alex kite17 » sam. 25 juil. 2009 22:59

si tu veu te déhooké faut pas cherché a avoir la mm plage de vent qu'une aile plate parce qu'elle doit avoir moin de puissance dans l'aille sinon tu te fera arraché déhooké . j'aimme bien les furia mé sa tourne vite!!!! sans te dépouillé la gueule [/quote]

breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

Re: choix aile

Messagepar breizhpunishers » mar. 28 juil. 2009 14:18

joss a écrit :bonjour
je navigue avec une aile plate (hydra v3), je me déhooke pour faire des railey et backroll mais ce n'est pas trop apporprié comme aile pour ce dehooker.
je voulais savoir vers quelle aile m'orienter pour pouvoir faire plus de dehooker et avoir une plage de vent ce rapprochant d'une aile plate.
merci

une hydra, j'ai tjr trouvé cette aile bizard... perso je te conseille la nemesis HP de chez best, grosse plage de vent, encaisse très bien les rafales avec un hangtime excélent. il faut juste trimé un peux avant de déhooker ;)

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »