LEs akifiens qui aiment cayeux....

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

laurent60
bavard
bavard

LEs akifiens qui aiment cayeux....

Messagepar laurent60 » mer. 22 juil. 2009 20:37

Salut vu que l'ancien post qui promettait un débat stérile mais marrant à été censuré... (d'ailleurs je te l'enfoncerai bien dans le C.. ta souris...)

Donc voilà crotoy80 faisons connaissance ici....

Tu verra les parisiens ne sont pas tous des akifiens....

Publicité
laurent60
bavard
bavard

Messagepar laurent60 » mer. 22 juil. 2009 20:38

ou l'inverse ;)

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » mer. 22 juil. 2009 20:48

Akifiens ou pas ras-le-bol des touristes des grandes villes qui squatent sans respect, sans se renseigner, et tout le reste...
De plus, vous êtes casse-couilles avec votre conduite sport de mes deux.
On vous voit déjà arrivé comme des balls sur les routes. Ici c'est pas le farwest. Sinon on va vous montrer nous les bouseux de quel bois on se chauffe!!!
Vous vous magnez le cul de quitter votre vie de stressé de brin... pour venir vous, soit disant, détendre. Mais regardez-vous??? Détendez vous ailleurs!!! Parce qu'ici, vous nous stressez!!!

Arrêtez de vivre à la ville, venez bosser à la campagne vous serez plus détendus...

Heureusement vous n'êtes pas tous comme ça, mais le peu qu'il y a.... Ca gonfle sérieux...

island man !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar island man ! » mer. 22 juil. 2009 21:36

ouai en plus en 5 lignes .....
ca fait tout de suite bpc plus de lignes .........
:lol: :lol: mouarf !!!

nous aussi on a des spécimen aussi parfois :roll: :roll: des filles aussi !!!!!
et encore pire ... y'en a qui s'instale !!!!!!!! :roll:

2 / 3 rhum au matin et hop , fini y prennent le plis direct !!!!!

:roll: :lol: :roll: :lol:
nous on prends les cool ... gardez les autres !!

laurent60
bavard
bavard

Messagepar laurent60 » mer. 22 juil. 2009 21:42

Ouaip d'ailleurs je vais m'installer chez toi je crois.... mais moi je suis un gentil.....

bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaran » mer. 22 juil. 2009 22:30

Soeur Emmanuelle a écrit :Akifiens ou pas ras-le-bol des touristes des grandes villes qui squatent sans respect, sans se renseigner, et tout le reste...
De plus, vous êtes casse-couilles avec votre conduite sport de mes deux.
On vous voit déjà arrivé comme des balls sur les routes. Ici c'est pas le farwest. Sinon on va vous montrer nous les bouseux de quel bois on se chauffe!!!
Vous vous magnez le cul de quitter votre vie de stressé de brin... pour venir vous, soit disant, détendre. Mais regardez-vous??? Détendez vous ailleurs!!! Parce qu'ici, vous nous stressez!!!

Arrêtez de vivre à la ville, venez bosser à la campagne vous serez plus détendus...

Heureusement vous n'êtes pas tous comme ça, mais le peu qu'il y a.... Ca gonfle sérieux...

Loin de moi l'idée d'etre belliqueux, mais la 205 GTI rabaissée equipée pot ninja avec la macarena a donf conduite par un gars equipée d'une queue de rat et d'un jogging peau de peche qui roule comme vatanen a son heure de gloire c'est pas franchement en ville qu'on la croise ...

modérateur
je remplace le petit mot de trop

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » mer. 22 juil. 2009 22:51

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

J'espère qu'un modérateur supprimera tout ça.

modérateur
tes souhaits sont exaucés, je supprime également les propos qui s'y rapporte.
bonne soirée

Sur ceux, je vais me coucher. Je ne m'étais pas connecté depuis un bail sur le forum mais je vois qu'il y a toujours autant de c**

En tout cas, c'est grâce à vous que je vais rester chaste. Ce n'est pas l'un d'entre vous qui pourrait faire pleurer de joie ma minette.
Vous ne me faites pas envie mais plutôt de la peine.

Biz tout de même

PS:
Dis-moi Bob, la photo de ton profil, tu n'as pas réussi à mieux la retoucher...? Cela me ferait plaisir que tu es cette tronche de cul. Tu ferais fuir les phoques même sans aile...

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » mer. 22 juil. 2009 23:58

sale journée,une aile déchirée ,une rayure sur ma voiture et un PV
putain cayeux j'irais plus,au moins au touquet ta bagnole est en sécurité...
vivement les nouvelles plaques pour se garer incognito
en plus un phoque m'a collé au cul
quand t'es dans l'eau ,je ne sais pas si c'est eux qui ont la trouille...c'est un coup à pisser dans sa combi!
si je vois un local je lui poserais la question si il y a un risque de se faire bouffer,et peut etre de faire sauter le pv:c'est interdit à cayeux de se garer prés des spot et sur le parking touristique ca craint vu le nombre fourgons blancs dans le coin.c'est pas juste de filer des pv aux pauvres citadins venus se detendre au fin fond de la campagne

manquerais plus se faire pêter la caisse sur le parking!les écolos locaux n'aiment pas les gros 4x4 de ville...
comme disait un pôte faisant la croisiére blanche:
pen.... les écolos tant qu'il n'ont pas coupé tous les arbres

crackynuts
rang 6
rang 6

Messagepar crackynuts » jeu. 23 juil. 2009 00:21

Tiens c est marrant cette dérive de localisme... je pensais que cela n était que l addage du SURF style... Franchement une rayure sur une caisse y a qu un b......x pour faire ça... Enfin pour faire court, je suis citadin, je me tape mini 1 heure de caisse pour scorer des conditions entre 2 RDV, Kler que j ai la haine en arrivant sur zone, et ce type de comportement peut navrer certes je l admet, tout comme c est aussi navrant de voir des gars qui en foutent pas une rame, se gavent comme des porcs et ne peuvent partager une session pendant les 2 mois d été... Bref on est peut etre des fois un peu stréssant mais les gars faites tourner aussi :D
Et surtout touché pas à ma caisse le dernier qui a fait cela s en souvient encore

batkite
Régulier
Régulier

Messagepar batkite » jeu. 23 juil. 2009 02:24

Pas assez de rhumeries à cayeux moi j'dis...

Retourner vers « Le bar »