Un héros parmi nous!
"Le groupe en difficulté a rapidement été repéré par une personne pratiquant le kite-surf qui a "sauvé deux personnes: il a donné sa planche à un homme en difficulté et avec sa voile, il a réussi à prendre en charge une jeune femme. C'est un héros!", a souligné la porte-parole de la police, en déplorant cependant que ce dernier ne se soit pas présenté à la police pour témoigner."
Article complet sur:
http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 75523.html
Un kitesurfeur sauve deux personnes
Modérateurs : Aventout, lionel
espece de gros c..
on parle de heros ( merci cisiorc pour l'info) et toi bou.... de diez tu viens délirer sur des morts.
tu ne sais rien de l'histoire et tu viens juger gratuitement. pauvre type
ça fait des année que je ne poste plus car j'ai un probleme avec mon mot de passe , mais quand je voies un message aussi stupide .........
merci au kiteu qui a eu les bons reflexes, il a sauvé deux vies.......
j'imagine diez13 en train de naviguer " tiens y'a deux parigos qui coulent, z'avaient qu'a mettre leur boué"
hum.........
tu ne sais rien de l'histoire et tu viens juger gratuitement. pauvre type
ça fait des année que je ne poste plus car j'ai un probleme avec mon mot de passe , mais quand je voies un message aussi stupide .........
merci au kiteu qui a eu les bons reflexes, il a sauvé deux vies.......
j'imagine diez13 en train de naviguer " tiens y'a deux parigos qui coulent, z'avaient qu'a mettre leur boué"
hum.........
- t'es ou le vent
- rang 6
diez13 a écrit :ils ont cru que dieu les aiderait a nager ceux la ...![]()
meme un animal aussi con que ca pourrait etre ne s aventurerai pas dans l eau ne sachant pas nager ...
Dans cette histoire c est la connerie humaine qui a abouti a cette fin tragique.
Alors après avoir lu plusieurs articles et vu plusieurs JT les personnes étaient des nageurs moyen s'étant fait piéger par la marée sur un banc de sable.
Ce n'est donc pas de la connerie mais plutôt de l'ignorance.
Diez ai-je le droit de me moquer de ton ignorance en terme de d'information?
Habituellement j'aime bien ton style provocateur et cynique mais là : http://www.dailymotion.com/video/x3f7bj ... un-peu_fun
diez13 a écrit :ils ont cru que dieu les aiderait a nager ceux la ...![]()
meme un animal aussi con que ca pourrait etre ne s aventurerai pas dans l eau ne sachant pas nager ...
Dans cette histoire c est la connerie humaine qui a abouti a cette fin tragique.
Diez c'est le jean pierre Bacri du Forum... un raleur au coeur tendre si il n'aimait pas les gens il ne serait pas sur le forum... suis sure qu'il serait allé les sauver aussi, en ralant certes (faut pas etre trop con non mais! qu'est ce que vous foutez là bon sang bon allez accroche toi à moi fada!) , mais il l'aurait fait... trop fort J.P. ...