Un kitesurfeur sauve deux personnes

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

cisiorc
Habitué
Habitué

Un kitesurfeur sauve deux personnes

Messagepar cisiorc » dim. 19 juil. 2009 23:51

Un héros parmi nous!

"Le groupe en difficulté a rapidement été repéré par une personne pratiquant le kite-surf qui a "sauvé deux personnes: il a donné sa planche à un homme en difficulté et avec sa voile, il a réussi à prendre en charge une jeune femme. C'est un héros!", a souligné la porte-parole de la police, en déplorant cependant que ce dernier ne se soit pas présenté à la police pour témoigner."

Article complet sur:
http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 75523.html

Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » lun. 20 juil. 2009 01:16

ils ont cru que dieu les aiderait a nager ceux la ... :roll:
meme un animal aussi con que ca pourrait etre ne s aventurerai pas dans l eau ne sachant pas nager ...
Dans cette histoire c est la connerie humaine qui a abouti a cette fin tragique.

francka
Habitué
Habitué

espece de gros c..

Messagepar francka » lun. 20 juil. 2009 06:24

on parle de heros ( merci cisiorc pour l'info) et toi bou.... de diez tu viens délirer sur des morts.

tu ne sais rien de l'histoire et tu viens juger gratuitement. pauvre type

ça fait des année que je ne poste plus car j'ai un probleme avec mon mot de passe , mais quand je voies un message aussi stupide .........

merci au kiteu qui a eu les bons reflexes, il a sauvé deux vies.......

j'imagine diez13 en train de naviguer " tiens y'a deux parigos qui coulent, z'avaient qu'a mettre leur boué"

hum.........

t'es ou le vent
rang 6
rang 6

Messagepar t'es ou le vent » lun. 20 juil. 2009 07:42

Bravo à toi le sauveur,

il n'est pas facile d'intervenir en mer pour sauver des gens de la noyade car ils sont paniqués et ils peuvent être dangeureux pour les gens venant les aider.

batkite
Régulier
Régulier

Messagepar batkite » lun. 20 juil. 2009 10:42

Peut être qu'un jour, au lieu d'interdire la pratique, on verra des CRS avec un kite prêt à aller secourir les imprudents...

kiter20
rang 7
rang 7

Messagepar kiter20 » lun. 20 juil. 2009 11:16

Il faut quand même avouer que s' aventurer en pleine mer sans savoir nager... vous trouvez pas qu' il y a un problème????

mawash
rang 6
rang 6

Messagepar mawash » lun. 20 juil. 2009 12:56

ils etaient pas en pleine mer mais se sont fait niké par la maré montante
c est sur que de pas la voir venir c est fort qd meme , mais bon c est bien conu l ocean est un lac :roll:

v!nce
Régulier
Régulier

Messagepar v!nce » lun. 20 juil. 2009 15:02

diez13 a écrit :ils ont cru que dieu les aiderait a nager ceux la ... :roll:
meme un animal aussi con que ca pourrait etre ne s aventurerai pas dans l eau ne sachant pas nager ...
Dans cette histoire c est la connerie humaine qui a abouti a cette fin tragique.

Alors après avoir lu plusieurs articles et vu plusieurs JT les personnes étaient des nageurs moyen s'étant fait piéger par la marée sur un banc de sable.
Ce n'est donc pas de la connerie mais plutôt de l'ignorance.

Diez ai-je le droit de me moquer de ton ignorance en terme de d'information?
Habituellement j'aime bien ton style provocateur et cynique mais là : http://www.dailymotion.com/video/x3f7bj ... un-peu_fun

vérokite
rang 7
rang 7

Messagepar vérokite » lun. 20 juil. 2009 16:17

diez13 a écrit :ils ont cru que dieu les aiderait a nager ceux la ... :roll:

Diez c'est le jean pierre Bacri du Forum... un raleur au coeur tendre si il n'aimait pas les gens il ne serait pas sur le forum... suis sure qu'il serait allé les sauver aussi, en ralant certes (faut pas etre trop con non mais! qu'est ce que vous foutez là bon sang bon allez accroche toi à moi fada!) , mais il l'aurait fait... trop fort J.P. ... :wink:

mamoth
Régulier
Régulier

Messagepar mamoth » lun. 20 juil. 2009 16:36

MOi j'aurais été les sauver en windsurf, d'ailleurs j'ai déjà sauvé pas mal de gens en windsurf, ça t'aurais emoustillé, verokite ou une des autres meufs qui lisent

Retourner vers « Le bar »