obsession 2010
Modérateurs : Aventout, lionel
obsession 2010
quelqu'un aurait des infos concernant la sortie en mag de la rrd obsession 2010 , j' ai pu y apercevoir quelques photos là : http://www.hanglos.fr/news/178107/news- ... -2010.html
savez vous les changement qu'ils ont apporté ?....des personnes ont eu la chance de les tester ?
merci pour toute infos concernant l' obsession 2010 !
savez vous les changement qu'ils ont apporté ?....des personnes ont eu la chance de les tester ?
merci pour toute infos concernant l' obsession 2010 !
- seblefouvolant
- Régulier
j' ai viré mes rebels 09 et franchement je ne regrette pas mon choix, c'est vrai que l' obsession 2009 est une grande réussite , mis à part quelques modifs qui j' espére seront apporté pour 2010 au niveau de la barre comme le toocht , le dévrilleur, un anneau pour la 5iéme , sinon pour l' aile vraiment rien à dire c'est vraiment une pure tuerie !!
obsession
tom341 a écrit :j' ai viré mes rebels 09 et franchement je ne regrette pas mon choix, c'est vrai que l' obsession 2009 est une grande réussite , mis à part quelques modifs qui j' espére seront apporté pour 2010 au niveau de la barre comme le toocht , le dévrilleur, un anneau pour la 5iéme , sinon pour l' aile vraiment rien à dire c'est vraiment une pure tuerie !!
Que repproches tu au rebel par rapport aux obsessions? Moi , j'hésite entre les 2...merci!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »