Quelle Aile ??????

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

ZAO
petit nouveau
petit nouveau

Quelle Aile ??????

Messagepar ZAO » lun. 13 juil. 2009 15:40

Bonjour,
Je sors de stage et je souhaiterais investir dans une aile et une planche...
Je pèse 93 Kg pour 1,85 m et je compte naviguer en Méditerranée ( j'habite Marseille).
Que me conseillez vous :?:

Publicité
flyphil
Novice
Novice

Messagepar flyphil » lun. 13 juil. 2009 18:37

salut
après 2 jours de cours j'ai acheté la Kahoona 11,5 avec laquelle j'ai appris et une planche Airush en 144. Je ne regrette pas du tout et je vais surement m'offrir aussi la 9,5 pour les vents plus fors.
Je fais 88kg pour 1m90.

comandor
Rang 8
Rang 8

Toutes les ailes sont bonnes

Messagepar comandor » mar. 14 juil. 2009 23:11

C'est difficile de donner un conseil pour les ailes : tout le monde va te citer la sienne, dont il est super content.

Dans les grandes marques, y a du choix. Si c'est une aile unique que tu veux, vu le poids, prends une 12. Avec des bons depowers (attention aux cabrinha, que j'adore, mais aux plages de vent réduites.)
Il y a les Griffin : moi ce qui me plait, c'est qu'elles sont aussi bonnes que beaucoup d'autres marques, pour 30% moins chers !!!Depuis 6 mois, j'ai changé tout mon quiver !!!

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: Quelle Aile ??????

Messagepar Diez13 » mer. 15 juil. 2009 00:52

ZAO a écrit :Bonjour,
Je sors de stage et je souhaiterais investir dans une aile et une planche...
Je pèse 93 Kg pour 1,85 m et je compte naviguer en Méditerranée ( j'habite Marseille).
Que me conseillez vous :?:

Prend une 12m
Apres la marque libre a toi ... sauf dans ces taille faut eviter EVO1 et 2, BANDIS ONE, BANDIS DOS liste non exsaustive lol
Et puis les naish qui sont moche ... mais elles sont bien ... mais elles sont moches ... mais elles sont bien ... :wink:

Retourner vers « Débutant ? »