un tracteur à sauver

Construire ou réparer vos boards et ailes, c'est possible !

Modérateurs : Aventout, lionel

GILDAS22
Régulier
Régulier
Messages : 122
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 11:59

un tracteur à sauver

Messagepar GILDAS22 » dim. 12 juil. 2009 12:21

Bonjour, j'ai une vieille M5 en 14m et les valves sont entrain de me lacher une par une j'ai éssayé de les recoller avec une colle" resist'a tout" qui aurait dû bien fonctionner ...

malheureusement ce n'est vraiment pas une réussite... je me demande si cela sert à quelque chose de m'obstiner afin de trouver une colle qui fonctionne vraiment.....??? ou je rachete une vieille m5 ou m6 et je récupère les boudins...?

c'est dommage elle est vraiment clean encore, ce serait con de ne plus l'utiliser

help me! :cry

Publicité
Dams73
rang 7
rang 7
Messages : 694
Enregistré le : sam. 28 mai 2005 12:15

Re: un tracteur à sauver

Messagepar Dams73 » dim. 12 juil. 2009 18:20

GILDAS22 a écrit :Bonjour, j'ai une vieille M5 en 14m et les valves sont entrain de me lacher une par une j'ai éssayé de les recoller avec une colle" resist'a tout" qui aurait dû bien fonctionner ...

malheureusement ce n'est vraiment pas une réussite... je me demande si cela sert à quelque chose de m'obstiner afin de trouver une colle qui fonctionne vraiment.....??? ou je rachete une vieille m5 ou m6 et je récupère les boudins...?

c'est dommage elle est vraiment clean encore, ce serait con de ne plus l'utiliser

help me! :cry


Ce qui m=fonctionne bien c'est la colle bostik pour plastique souple. On la trouve en grande surface de bricolage. On encolle les deux partie on attend 5min et on sert fort. Le boudin est utilisable immédiatement.

puzzlegliss
Novice
Novice
Messages : 59
Enregistré le : lun. 9 oct. 2006 16:11

Messagepar puzzlegliss » lun. 13 juil. 2009 18:03

y'a aussi la colle CAO chez Décat ( c'est la même que la seam grip qui devient très dificile à trouver)


Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités