a une jeune kiteuse
Modérateurs : Aventout, lionel
a une jeune kiteuse
je prend le clavier pour souhaiter un retablissement rapide a une jeune kiteuse pleine de talent qui viens de se faire operer d'une hernie discale , je lui fais des gros bisous (c'est ma fille) et j'espère quelle va pouvoir reprendre notre sport favori tres vite
-
- rang 6
Re: a une jeune kiteuse
nastase a écrit :je prend le clavier pour souhaiter un retablissement rapide a une jeune kiteuse pleine de talent qui viens de se faire operer d'une hernie discale , je lui fais des gros bisous (c'est ma fille) et j'espère quelle va pouvoir reprendre notre sport favori tres vite
Quelle technique a telle subit? Endoscopie?
Car pour moi j'étais à l'eau 10 jours après l'opération!!! Bon j'avais mal mais c'était faisable...
Donc don't worry!!!
Bon rétablissement
indians a écrit :lafoly a écrit :je souhaite un bon rétablissement à ta fille,il y a encore trop peu de filles sur nos spots
c'est à cause de lafoly il nous les effrai !!!
bon rétablissement !!
salut indians tu me suis partout!!!il n'y a que sur l'eau que je ne te vois pas;lol
t'inquiète pas nastase,il faut pas le croire,c'est qu'un ptit jeune

nastase a écrit :je prend le clavier pour souhaiter un retablissement rapide a une jeune kiteuse pleine de talent qui viens de se faire operer d'une hernie discale , je lui fais des gros bisous (c'est ma fille) et j'espère quelle va pouvoir reprendre notre sport favori tres vite
merci beaucoup de c'est quelques lignes ...
je tcheque deja la météo depuis mon lit et quand je dors s'en suit de belle nav. alors à très bientot sur l'eau les gars!!!
gethu a écrit :nastase a écrit :je prend le clavier pour souhaiter un retablissement rapide a une jeune kiteuse pleine de talent qui viens de se faire operer d'une hernie discale , je lui fais des gros bisous (c'est ma fille) et j'espère quelle va pouvoir reprendre notre sport favori tres vite
merci beaucoup de c'est quelques lignes ...
je tcheque deja la météo depuis mon lit et quand je dors s'en suit de belle nav. alors à très bientot sur l'eau les gars!!!
courage et à bientôt sur l'eau.
tant qu'a faire, viens faire une rééducation dans les eaux chaudes réunionnaises!
a+