je suis plutot freeride, pas du tout new school!!
je cherche à changer mon quiver ( tres vieux scoop 2003/2004)
j'ai deja laissé un post mais deux reponses??!!
ma question est simple , qui a navigué avec des vieilles scoop et avec quoi naviguez vous aujourdhui???
Je cherche une aile simple d'utilisation qui redecolle super bien, pas trop legere en barre, et qui me permet de ma catapulter en bordant sans trop renvoyer l'aile ds l'autre fenétre pour monter! et sans cinquieme ligne!!
merci de votre aide!!!
Sniff! votre aide
Modérateurs : Aventout, lionel
tailles des ailes!
mister m. a écrit :les rebel redecollent mieux maintenant ?
tu peux rajouter a la liste RRD Hypertype2 ,Best Kahoona ...
La taille disons uneaile pour le petit temps et une autre pour le vent disons fort, plage de vent 10 à 30 Noeuds ( j'ai deux planche une 150X39 RSC et une autre 128X35 RSC )
En effet, les delta-shape sont très bon en oldschool, elles sont pas moustique du tout et conserve globalement un bon fond de puissance en jump sans lutter.
donc pour le oldschool no prise de tete, ça me parait etre la suite logique à ton ancien matos.
Leur défaut principal je trouve c'est les jumps en déhooké, le timing n'est pas évident, on lutte pas mal pour s'arracher de l'eau contrairement aux c-shape.
donc pour le oldschool no prise de tete, ça me parait etre la suite logique à ton ancien matos.
Leur défaut principal je trouve c'est les jumps en déhooké, le timing n'est pas évident, on lutte pas mal pour s'arracher de l'eau contrairement aux c-shape.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »