Petit Orteil fracturé... Je peux kiter docteur ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Petit Orteil fracturé... Je peux kiter docteur ?
Petit Orteil fracturé... Je peux quand meme kiter docteur ?
hum, ca dépend où et si tes straps viennent dessus moi j'dirais. pour info, j'ai du me péter un truc aussi pendant le déménagement, juste au dessus du petit orteil justement (je me suis pris la porte de mon armoire sur le pied, elle doit faire dans les 30 kilos), ce n'est douloureux que quand on appuie dessus mais intense(les gosses qui me marchent sur le pied, le chien, etc). pani problem avec ma board, par contre j'ai testé celle de steven samedi, j'ai eu trop mal au 1er jump...après, ca se répare en quoi, 3 semaines? que dit le vrai doc? tu peux mettre des pompes?? marcher?? courir???
Dr Cool a écrit :si c'était moi, j'irais sans la moindre hésitation
seule la douleur te freinera
le risque de mauvaise consolidation est très faible
je suppose que 4ème et 5ème sont solidarisés
par l'élasto rituel?
Eh bien va à l'eau
Tout pareil que Dr Cool.
Tu te dopes au Paracétamol une syndactylie des chaussons et hop à la flotte.
Exacte straping sur le 4eme... sur la radio ca ressemble un peu à une double fracture, le temps passe et c'était il y a 2 semaines, mais entre temps je me suis repris une planche sur le pied et je n'ai pas arreté de bouger, déménagement, aménagement peinture, mortier etc...
Mico fait attention parce que si c'est l'os au dessus que tu a pété là t'es bon pour le platre qui gratte...
Bref : donne tres jeune chienne "Noée" trouvée sous un déluge et apres qui je courrais juste avant que le parpaing n'arrête ma course.
Ok alors je vais essayer de faire du kite quand meme et suivre vos conseils... cool
Merci.
Mico fait attention parce que si c'est l'os au dessus que tu a pété là t'es bon pour le platre qui gratte...
Bref : donne tres jeune chienne "Noée" trouvée sous un déluge et apres qui je courrais juste avant que le parpaing n'arrête ma course.
Ok alors je vais essayer de faire du kite quand meme et suivre vos conseils... cool
Merci.
Bumbly a écrit :
nan, jpense que c'est pas platrable, et puis j'ai pas de douleurs constante ni quand je marche, ca va quand même mieux. pour Noée trouvée pendant le déluge, je te remercie, on a déjà notre Tahaa trouvée sur la plage

Dr Cool a écrit :t'as la photo de Noée
à tout hasard?
http://www.domannonces.com/martinique/v ... 364189222/
C'est tout ce que j'ai , mais je peux te la réserver lors de ton prochain séjour ici (février c'est top...) d'un post tu reparts avec un chien et un séjour vacances...