ZEEKO 1 p'tit tour et puis s'en va ?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

sssssskysurf
Régulier
Régulier

ZEEKO 1 p'tit tour et puis s'en va ?

Messagepar sssssskysurf » mar. 16 juin 2009 08:33

La propagande ZEEKO a un peu payé pour en vendre......mais à quel prix. les ailes sont toutes bradées, et celui qui fait parti des c. à avoir acheté proche du prix fixé au départ doit se sentir loosé. Je vois mal la suite pour cette marque en dehors de vendre en vpc.

Publicité
mawash
rang 6
rang 6

Messagepar mawash » mar. 16 juin 2009 08:38

d ou tu sors ca :shock: :?:

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » mar. 16 juin 2009 09:26

+1 :?: :?: :shock:

sssssskysurf
Régulier
Régulier

Messagepar sssssskysurf » mar. 16 juin 2009 10:42

mawash a écrit :d ou tu sors ca :shock: :?:

bradées ou vendues avec une très bonne remise. Ca laisse entendre, que s'il y a ZEEKO 2010 il sera impossible pour eux de revenir à un tarif au niveau des autres (ou des tarifs annoncés au début de leur distribution)
C'est tant mieux, s'ils réussissent à continuer le buisness comme ils le font actuellement leurs clients seront d'autant plus content.

mawash
rang 6
rang 6

Messagepar mawash » mar. 16 juin 2009 10:45

heu y a un seul shop qui vend les zeeko et justement les tarifs ont augmente ..... car c etait ceux pour permettre la decouverte de la marque
si t as des bons plans fait passer :roll: :wink:

sssssskysurf
Régulier
Régulier

Messagepar sssssskysurf » mar. 16 juin 2009 11:00

pas très dur, il suffit de demander et sans trop de mal, tu obtiens 15, 20 et +

mawash
rang 6
rang 6

Messagepar mawash » mar. 16 juin 2009 11:14

alors la je veux bien voir ca vu que je viens jute de recevoir un mec du moana a mon cab et qu il ma dit que bientot rupture de stock sur les zeeko
ce qui fait bien chier le shop d ailleur 8)
mais bon je te crois sur parole tu dois etre une belle blonde a forte poitrine comme les aimes flo ...... :lol: :arrow:

Getz35
Habitué
Habitué

Messagepar Getz35 » mar. 16 juin 2009 11:40

Les ailes bradées ? Où ça j'aimerai bien savoir...
Dans ce cas là, parlons de F-One... les prix sont pétés aussi....
J'avais acheté ma M5 neuve en 2005 , 3semaines après sa sortie 600€ complète contre 1500€ au catalogue...
Tu sais je vois (ici même) bcp de Bandit Dos neuves pas chère du tout...
La marge est tellement importante c'est normal..

En plus c'est le contraire qui se passe, Moana, revendeur exclusif Zeeko fesait des remises de découverte avant le 1 juin 2009, depuis les tarifs sont normaux....

Après c'est sûr que le mec qui les a acheté avec cette promo (-25% de tête) va les revendre encore moins cher que ce qu'il les a payé (occasion), donc pas chères....

Maintenant, vient chez nous (Montpellier), tu en verra....en l'air... et pas dans les PA de ce monde virtuel 8)

Getz35
Habitué
Habitué

Messagepar Getz35 » mar. 16 juin 2009 11:47

ccakaibon a écrit :pas très dur, il suffit de demander et sans trop de mal, tu obtiens 15, 20 et +

Sur les voitures aussi....
Tu sais, avoir 20% est chose courante....

Perso j'ai travaillé 5ans dans le milieu du cycle...alors crois moi, connaissant la marge de mes produits, je peux te dire que faire 15 ou même 25% c'est "normal" 8)

Babouchko
rang 6
rang 6

Messagepar Babouchko » mar. 16 juin 2009 12:15

Je savais qu'on avait des détracteurs sur ce forum (ce qui peut très bien se comprendre pour de multiples raisons), on a déja vu quelques belles perles apparaître ces derniers mois... mais celle la je m'y attendais pas. :lol:

Pour cette 1ère année, il y avait 2 moyens d'acheter du Zeeko : en direct via le site Zeeko, ou en passant par le shop Moana (shop basé à Palavas, qui fait aussi de la VPC).

Donc système de distribution très réduit et controlé cette année, et étant donné qu'on est pote et associé avec Nico (Zeeko boss), qu'on se voit presque tous les jours, c'est assez facile de savoir ce qui se passe au sein de notre "réseau de distribution".

Juste pour remettre les choses à leur place, pour répondre à la demande, on a cette année été obligé de produire 40% d'ailes supplémentaires par rapport au prévisionnel initial (pourtant ambitieux pour une 1ère année).
Et cela ne suffit pas, puisqu'on sait d'avance que l'on aura pas assez d'ailes pour terminer la saison (on est d'ailleurs déjà en rupture de stock sur certaines tailles, et il n'y aura pas de réassort).

Donc dis moi pourquoi on braderait le matos Zeeko, alors qu'on en a justement pas assez???
D'ailleurs conformément à ce qui avait été annoncé, l'offre de lancement qui a permis de faire découvrir la marque a des prix spéciaux (-15%) s'est terminée le 31 mai. Depuis, les tarifs en vigueur sont donc les tarifs normaux, annoncés publiquement depuis le début de la marque, et la demande ne s'essoufle pas pour autant.
Certains clients ont acheté leur premières Zeeko à -15%, en sont satisfaits et souhaitent en racheter aujourd'hui... et ils le font au tarif normal, et comprennent très bien cela !
Et les malins qui ont acheté tout leur quiver pendant l'offre de lancement ont même sécurisé leur achat puisqu'ils ont acheté moins cher que le prix de référence qui servira de base pour la valeur de revente d'occasion...

Bref, aucun risque de destockage sur les Zeeko, ce qui garantie une politique de prix saine pour nos clients : les tarifs sont cohérents, respectés partout, et le client qui a acheté son aile tel prix n'a justement aucun risque que celle ci soit bradée juste après son achat (ce qui arrive régulièrement chez d'autres marques, et est catastrophique pour la revente sur le marché de l'occasion).

C'est donc pour cela que je me permet de sourire gentiment en voyant ton post...
Avant d'aller plus loin, dis moi avec qui tu as pu avoir de telles remises sur du Zeeko???
Ca ne peut pas être Zeeko ou Moana, donc peut être que la crémière du coin fait un bizness parallèle??? Dis moi tout...

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »