comparaison entre f.one Bamboo et custom fish en 6"2
Modérateurs : Aventout, lionel
comparaison entre f.one Bamboo et custom fish en 6"2
Salut, je voudrais m'acheter un surf pour le kite je pèse dans les 88kg et je pensais a un 6"2. Que me conseillé vous entre le naish et le f.one ?
Et pourquoi pas le S-quad de cabhrina ou bien le Quad Surf 5.8 de Litewave (marque US)

http://www.freerider-kite.com/Shop/prod ... cts_id=189

http://www.freerider-kite.com/Shop/prod ... cts_id=189
salut jean jean ,moi j'ai craqué pour la naish 6.2 pour l'instant pas de grosse session vague; pour moi c'est une planche de petit temps puisque je posséde deux autres directionnelles 5.6 et 5.3
je pése 89kg départ dans 12 nds en 9m pour moi;les premiéres sensations
sont bonnes plustot une planche de grand le stance mini est énorme au moin 48cm moi je l'utilise en srapless et tres stable en courbe car assez lourde par rapport a mes customs booster;pour l'intant c'est une planche que je conseille pour des surfeurs lourd et grand a cause du stance et tres maniable.
voila je pourrai en dire plus quand les conditions de vagues reviendrons en atlantique.
sont bonnes plustot une planche de grand le stance mini est énorme au moin 48cm moi je l'utilise en srapless et tres stable en courbe car assez lourde par rapport a mes customs booster;pour l'intant c'est une planche que je conseille pour des surfeurs lourd et grand a cause du stance et tres maniable.
voila je pourrai en dire plus quand les conditions de vagues reviendrons en atlantique.
-
- petit nouveau
Hésitation Fone bamboo signature 5.6 ou 5.8
Pour ma part, je navigue en slingshot 5.5 (je fais 78 kg)
c'est une planche qui est top dans le baston, prise de care radical mais elle nécéssite du vent pour bien marcher (grosse séssion hier a Franceville, trés belles vagues).
J'ai commander une F one bamboo signature : j'ai pris pas mal d'avis sur le net et dans les shop. Aparement, elle marche trés bien, petite et grande courbe, ne tape pas, et elle serais trés solide, (selon un pote rider qui était avec le team Fone en essai pour les directionnel 2009 au cape vert).
Un critére a prendre en compte d'aprés moi est la solidité (les directionnel étant plus fragile que les TT) pour qui aime envoyer des gros jumps.
je sais qu'il y a eu des retours sur les Squad.
Voila, pour moi la Fone présente un bon rapport performance/solidité/finition et dans la gamme, la Signature a la plus grande polyvalence (les fish serait mieux par petite vagues, vent faible, mais sature dans le vent fort).
C'est mon avis, j'espère que je ne me trompe pas (et j'ai pas d'actions chez Fone, je suis un particulier).
Des copains navigue en RRD 5.9 et Squad
Maintenant c'est fait, j'ai commandé une 5.8 , mais je me demande si je n'aurais pas du prendre une 5.6 ....
je t'en dirais plus quand j'aurais navigué avec,
A+
c'est une planche qui est top dans le baston, prise de care radical mais elle nécéssite du vent pour bien marcher (grosse séssion hier a Franceville, trés belles vagues).
J'ai commander une F one bamboo signature : j'ai pris pas mal d'avis sur le net et dans les shop. Aparement, elle marche trés bien, petite et grande courbe, ne tape pas, et elle serais trés solide, (selon un pote rider qui était avec le team Fone en essai pour les directionnel 2009 au cape vert).
Un critére a prendre en compte d'aprés moi est la solidité (les directionnel étant plus fragile que les TT) pour qui aime envoyer des gros jumps.
je sais qu'il y a eu des retours sur les Squad.
Voila, pour moi la Fone présente un bon rapport performance/solidité/finition et dans la gamme, la Signature a la plus grande polyvalence (les fish serait mieux par petite vagues, vent faible, mais sature dans le vent fort).
C'est mon avis, j'espère que je ne me trompe pas (et j'ai pas d'actions chez Fone, je suis un particulier).
Des copains navigue en RRD 5.9 et Squad
Maintenant c'est fait, j'ai commandé une 5.8 , mais je me demande si je n'aurais pas du prendre une 5.6 ....
je t'en dirais plus quand j'aurais navigué avec,
A+
FINI LES BOOSTER ???dave44bis a écrit :salut jean jean ,moi j'ai craqué pour la naish 6.2 pour l'instant pas de grosse session vague; pour moi c'est une planche de petit temps puisque je posséde deux autres directionnelles 5.6 et 5.3
Je pèse 85 kg j'ai fait 2 sessions avec la naish 6"2 custom fish; d'un copain.
...C'est bon pour 88 kg pour le light...
La fone ?
http://kitepirates.blogspot.com/
...C'est bon pour 88 kg pour le light...
La fone ?
http://kitepirates.blogspot.com/
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »