pres de toulouse

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

guitou
petit nouveau
petit nouveau

pres de toulouse

Messagepar guitou » mar. 3 mai 2005 17:23

recement arrivé sur toulouse<br>je voudrais savoir ou sont les spots les + sympa et pas trop technique merci d'avance<br>

Publicité
BeachAddict
Régulier
Régulier

Les meilleurs spots de la région se situent à la mer du côté

Messagepar BeachAddict » mar. 3 mai 2005 17:38

Les meilleurs spots de la région se situent à la mer du côté de Leucate, et Argelès, ou alors vers le Cap d'Agde. J'espère que ce n'est pas trop loin pour toi parceque à part ces Spots de référence, il n'y a pas grand chose. Je ne te parle pas volontairement de "La Ganguise" qui n'est pas du tout adapté à la pratique du Kite pour le peu de place dispo, et le vent violent est trés irrégulier y régnant.<br>Pour les déplacements, adresse toi au collectif des Kitesurfeurs de Toulouse qui organise des déplacements assez régulierement je crois. Sur ce site, c'est KiteBird qui pourra te renseigner...<br>Bon vent à toi dans cette belle région.

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Comme l'a dit BeachAddict, on est bien organisé sur Toulouse

Messagepar Kitebird7 » mar. 3 mai 2005 19:58

Comme l'a dit BeachAddict, on est bien organisé sur Toulouse pour essayer de pas foirer nos sessions à 200 bornes !<br><br>Tu trouveras ton bonheur sur le site kt31.free.fr qui est complété par une liste de discussion où on organise nos covoiturages.<br><br>A bientot<br>Pascal

Retourner vers « Le bar »