pres de toulouse
Modérateurs : Aventout, lionel
pres de toulouse
recement arrivé sur toulouse<br>je voudrais savoir ou sont les spots les + sympa et pas trop technique merci d'avance<br>
- BeachAddict
- Régulier
Les meilleurs spots de la région se situent à la mer du côté
Les meilleurs spots de la région se situent à la mer du côté de Leucate, et Argelès, ou alors vers le Cap d'Agde. J'espère que ce n'est pas trop loin pour toi parceque à part ces Spots de référence, il n'y a pas grand chose. Je ne te parle pas volontairement de "La Ganguise" qui n'est pas du tout adapté à la pratique du Kite pour le peu de place dispo, et le vent violent est trés irrégulier y régnant.<br>Pour les déplacements, adresse toi au collectif des Kitesurfeurs de Toulouse qui organise des déplacements assez régulierement je crois. Sur ce site, c'est KiteBird qui pourra te renseigner...<br>Bon vent à toi dans cette belle région.
Comme l'a dit BeachAddict, on est bien organisé sur Toulouse
Comme l'a dit BeachAddict, on est bien organisé sur Toulouse pour essayer de pas foirer nos sessions à 200 bornes !<br><br>Tu trouveras ton bonheur sur le site kt31.free.fr qui est complété par une liste de discussion où on organise nos covoiturages.<br><br>A bientot<br>Pascal