Salut
Pour les jours de light, je me pose la question de prendre une grosse surface, je fais 95kg, 16M2 me parait correct pour 12nd.
plusieurs modèles en occas, je regarde vers les Rhino, qu'en pensez vous quelles différences entre les années modèle?
Sinon pour les autres marques, si vous avez des avis?
Merci d'avance
grosse bache
Modérateurs : Aventout, lionel
perso et après avoir gonflé une M6 16, plus jamais je prendrais de grosses voiles. Ca prend de la place, c'est long a gonfler, c'est des camions en l'air. En fait c'est rider pour rider y a pas de fun.
La grosse planche, je m'en sert pour faire de la randokite, du ligth, des vagues, quand y a un debutant qui couine sur la plage parce qu'il arrive pas a naviguer avec sa moustic 122x34 je lui lache ma porte de congel.
Y a que du bon et quand le vent monte, tu passe à la plage, tu jette le tonneau et tu prends ta planche principale. T'as pas à poser, gréer attendre, lever ....
La grosse planche, je m'en sert pour faire de la randokite, du ligth, des vagues, quand y a un debutant qui couine sur la plage parce qu'il arrive pas a naviguer avec sa moustic 122x34 je lui lache ma porte de congel.
Y a que du bon et quand le vent monte, tu passe à la plage, tu jette le tonneau et tu prends ta planche principale. T'as pas à poser, gréer attendre, lever ....
Modifié en dernier par yosh le mer. 20 mai 2009 15:20, modifié 1 fois.
yosh a écrit :... c'est pour ca que je l'avais prise à l'époque. et puis assez facile à redécoller
Comme tu dis.... c'était à l'époque......

Je te propose de faire un tour sur cette page là.... sur du matos pourtant de 2007

En 2008 tu as la vidéo suivante si ça peut-aider >> http://globespirit.com/globespirit/vide ... y/lowwind2

-
- Rang 1000+
je prefere grosse aile , petite board.
je prefere avoir une aile calée le plus tot possible que ca soit pour remonter au vent ou autres (et ne pas avoir a la travailler du coup) et m amuser avec ma board plutot que devoir travailler une aile et moins m amuser avec une board, l aile pour moi est juste la pour la traction c est tout, le support principal c est ma board.
l avantage des poids leger est qu ils s'amusent deja dans le vent ou les plus lourd vont tout juste capper...c est pas juste mais c est comme ca...
je prefere avoir une aile calée le plus tot possible que ca soit pour remonter au vent ou autres (et ne pas avoir a la travailler du coup) et m amuser avec ma board plutot que devoir travailler une aile et moins m amuser avec une board, l aile pour moi est juste la pour la traction c est tout, le support principal c est ma board.
l avantage des poids leger est qu ils s'amusent deja dans le vent ou les plus lourd vont tout juste capper...c est pas juste mais c est comme ca...
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »