Sus aux interdictions !!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

JPdeMontpelr
Rang 1000+
Rang 1000+

Sus aux interdictions !!!

Messagepar JPdeMontpelr » dim. 17 mai 2009 10:07

Repris de http://kite34.free.fr/forum/index.php?topic=3361.0 avec mon commentaire.

"Le maire de Marseillan a pris la décision d interdire le stationnement des 2 cotes et sur tous le long du chemin de beau rivage, suite a une réunion de quartier des riverains de Maldormir.Nous avons découvert la nouvelle une fois les panneaux en places, un petit rassemblement est prévus ce jour a 11h00 dans un premier temps, a la fête du nautisme de Marseillan ville au bout du port rive gauche pour montrée qu'il n y a pas que les quelques riverains qui ont achetée la vue sur l'étant en construisant des villa sans permis de construire dans la bande des 300 pour ce faire entendre, ainsi que faire découvrir la pratique du kitesurf au gens présent a cette fête de tous le nautisme"
+1"

Ya des baffes qui se perdent !!! (surtout pour mec qui à la villa en fin de route qui s'amuse à niker les caisses garées)
Le pb c'est que le kiteux ne rapporte rien, alors que les riverains payent des impôts locaux ...

Mode :evil: :evil: :evil: ouvert :

La répression s'accélère un peu partout en France : Les LACS dans le Bordelais, accès Port la Nouvelle dans le 11, zone de kite Portiragnes/Sérignan fermée, L'espiguette chaque année remise en cause, sans parler de Beauduc en surci, ...

On sera bientôt obliger de faire comme les teuffeurs (à l'époque) avec les raves interdites "coup de poing" ...

Ça commence sérieusement à me casser les c.....s qu'on se fasse passer pour des délinquants. Quand on voit tout les efforts à faire pour se faire "à peu prés" accepter (exp: JeanMiMi à VLM) et encore ...

RAS L'CUL !

Mode :evil: :evil: :evil: fermé

Publicité
kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

Re: Sus aux interdictions !!!

Messagepar kitelooper » dim. 17 mai 2009 11:32

arrété municipal de 2008 : http://www.marseillan.com/pdf/arretes/a ... 08_277.pdf
stationnement interdit entre les n° 42 et 56

arrété municipal de 2009 : http://www.marseillan.com/pdf/arretes/a ... 09_135.pdf
stationnement interdit entre les n° 18 et 56 inclus.

JPdeMontpelr a écrit :... en construisant des villa sans permis de construire dans la bande des 300

je ne connais pas les lieux, ni le PLU ou la bande littorale doit être clairement identifiée. mais une fois sur de ce que tu avances, il y a des moyens légaux pour y remédier.
rapprochez vous des écolos qui doivent déjà avoir un dossier la dessus. il y a le réseau hippocampe par chez vous.
http://www.reseau-hippocampe.org/index. ... &Itemid=39

JPdeMontpelr a écrit :Ya des baffes qui se perdent !!! (surtout pour mec qui à la villa en fin de route qui s'amuse à niker les caisses garées)

il y a deux solutions :
les corses, mais ils doivent s'en foutre....
les ukrainiens, assez radicaux pour "attendrir" les cons! :twisted:

roques
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar roques » dim. 17 mai 2009 12:21

Salut,
OU COMMENCE LE N°18 ? dés le début du chemin en tournant à gauche ??
on peut se garer à combien minimum du spot ????

si ya du pv cet été à cet endroit la, il risque fort d'y avoir du Corse sur le spot...

olivaure

Messagepar olivaure » dim. 17 mai 2009 16:48

En tout cas ce qui est clair c'est que si il touche ma caisse je lui defonce sa paillote!!! :twisted: :twisted: :twisted:

rollertiger
rang 5
rang 5

Messagepar rollertiger » lun. 18 mai 2009 16:58

Hello
Ben pour dire qu aussi en suisse on commence a se faire interdire partout.
On fait peur aux oiseaux , il parait.

Et marrant on ressent tous aussi que c est parce que la pratique de notre sport est "gratuite" qu on se fait interdire.
Genre les jetskis qui polluent et sont tres bruyant se font moins vite interdire que nous, mais le jetski utilise de l essence et donc paye un tva sur chaque minute de ride.

les gouvernements preferent que l ont passe son week end dans un centre commercial a depense plein de fric en achetant des compensations qui nous servent finalement a rien, plutot que de nous laisser faire un sport, qui en plus est ecologique dans sa pratique, mais qui ne rapporte rien.

En plus le kite ouvre l esprit, les chakra, nous detache de cette course au bien materiel, et ca c est inconcevable , ca va a l encontre du capitalisme actuel

babar le roi des elephant
rang 6
rang 6

Messagepar babar le roi des elephant » lun. 18 mai 2009 17:03

quand tu vois le prix du matos t'as quand meme pris l'equivalent d'un bon forfait essence... :wink:
Sans compter le trajet vers le spot...

warooIII
Régulier
Régulier

Messagepar warooIII » lun. 18 mai 2009 17:13

à la décharge des riverains de Maldo ..si j ose dire ...

l été dernier je me suis entretenu avec une dame trés gentille qui habite sur le spot , là ou il a y une place de stationnement entre 2 bosquets ..
elle m expliquait que l été , surtout l été ...les mecs venaient pisser sur sa haie , laissaient leurs detritus sur place , etc , etc ...elle etait vraiment pas mechante mais je peux la comprendre, ... même si ça "suck les interdictions" ..ami kiteur local ou non local tu peux toi aussi respecter l autochtone et son cadre de vie chéri ...un petit bonjour en plus ça gache rien !!!

rollertiger
rang 5
rang 5

Messagepar rollertiger » lun. 18 mai 2009 17:32

La taxe est pas grand chose sur le matos, juste la tva, avec peu d intermediaire.
l essence t en grille pas tellement plus que si tu allais avec tout la famille chez auchan, mais par contre chez auchan tu y laisse ton carnet de cheque, en kite tu laisse juste tes soucis.
et avec juste 1 ailes d occase, 1 planche en contre-plaque, 1 harnais, tu peux en faire des heure de kite

pis quand on kite l etat ne peux pas avoir de controle sur nous, ni savoir ce qu on fait ou consomme, contrairement au telephone mobile, internet, carte de fidelite de grand surface, carte de credit.

quand tu kite tu goutes une forme de liberte qui tend a disparaitre, de plus ce sport ouvre les yeux sur la synergie qu il peut y avoir entre l homme et la nature. a moi ca ma prouver que tout existe deja dans la nature, et que l homme ne fait que reinventer et transfomer les choses pour leur donner une raison d etre vendu.

Mais je crois que je m egare la

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » lun. 18 mai 2009 21:59

Maldormir.... halalalala que de souvenirs..... le spot est superbe mais malheureusement cerné d'un tas de cons.... je m'explique... certains riverains adeptent de chasse aux canards ont, il y 3 ans tirés sur des ailes... ils parsèment la plagette de tésons de bouteilles.... ce qui m'a valu 12 points de sutures..... et même en plein mois de janvier... ils vous attendent à côté de la voiture pour vous faire dégager....

Donc, vous excuserez tous mon courroux... mais je confirme que ce spot est entouré d'un tas de cons à l'esprit fermé comme une huitre... (sans doute la proximité des parcs qui leur fait cet effet)....

Pour info, oui, le n°18, ça commence à faire loin.... Alors un conseil... rapprochez vous de la station d'épuration pour faire votre mise à l'eau.... ou sinon, prenez la direction de Sete pour le spot du pont Levis... seul pb, c'est qu'au Pont levis... c'est pour les chevronnés... mais au moins on est tranquille.... le riverain, le plus proche, c'est le TGV..... Ha, au fait.... il y a un gars qui a largué son aile sur les caténaires.... la SNCF, lui réclame 20 000 € de dommages et intérêts....

On ne sera jamais en paix les kiteurs.... dura lex, sed lex...

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » lun. 18 mai 2009 21:59

Maldormir.... halalalala que de souvenirs..... le spot est superbe mais malheureusement cerné d'un tas de cons.... je m'explique... certains riverains adeptent de chasse aux canards ont, il y 3 ans tirés sur des ailes... ils parsèment la plagette de tésons de bouteilles.... ce qui m'a valu 12 points de sutures..... et même en plein mois de janvier... ils vous attendent à côté de la voiture pour vous faire dégager....

Donc, vous excuserez tous mon courroux... mais je confirme que ce spot est entouré d'un tas de cons à l'esprit fermé comme une huitre... (sans doute la proximité des parcs qui leur fait cet effet)....

Pour info, oui, le n°18, ça commence à faire loin.... Alors un conseil... rapprochez vous de la station d'épuration pour faire votre mise à l'eau.... ou sinon, prenez la direction de Sete pour le spot du pont Levis... seul pb, c'est qu'au Pont levis... c'est pour les chevronnés... mais au moins on est tranquille.... le riverain, le plus proche, c'est le TGV..... Ha, au fait.... il y a un gars qui a largué son aile sur les caténaires.... la SNCF, lui réclame 20 000 € de dommages et intérêts....

On ne sera jamais en paix les kiteurs.... dura lex, sed lex...

Retourner vers « Le bar »