Bonjour,
J'ai une barre north 2006 et le chicken loop est minuscule,c'est déja chiant de déhooker alors réhooker c'est la grosse galére.
Flysurf en vend un plus grand 25 euros...
Comment je peux faire soit pour en fabriquer un plus grand ou agrandir le mien,vous l'aurez compris je recherche une solution économique^^
Merci et bonnes navs!
Agrandir un chicken loop
Modérateurs : Aventout, lionel
sur le chiken d'origine sur ma barre (barrre BEST 2009) il y a des points de couture pour que le dyneema ne bouge pas.
Mais c'est assez dur de faire traverser l'aiguille dans la gaine plastique.
le dyneema ya pas de souçis au pire tu mes le même diamètre que le bordé choqué mais moi je suis parti sur du 3mm max 4mm de chaque coté il y a des épissures, donc doublé.
et pareil le dyneema je pense vraiment qu'il puisse scié la gaine !!! déjà il faudrai qu'il puisse bien coullisser, puis sur une bonne distance pour prendre de la vitesse il il faudrait le faire tout le temps, de plus le dyneema n'est pas "rapeux" il glisse plutot bien.
enfin voilà plusieur chose qui me font croire qu'il n'y a vraiment pas de souçis !
fait plutot gaffe au épissure...
je suis dessus là donc das pas longtemps c'est fini.
Mais c'est assez dur de faire traverser l'aiguille dans la gaine plastique.
le dyneema ya pas de souçis au pire tu mes le même diamètre que le bordé choqué mais moi je suis parti sur du 3mm max 4mm de chaque coté il y a des épissures, donc doublé.
et pareil le dyneema je pense vraiment qu'il puisse scié la gaine !!! déjà il faudrai qu'il puisse bien coullisser, puis sur une bonne distance pour prendre de la vitesse il il faudrait le faire tout le temps, de plus le dyneema n'est pas "rapeux" il glisse plutot bien.
enfin voilà plusieur chose qui me font croire qu'il n'y a vraiment pas de souçis !
fait plutot gaffe au épissure...
je suis dessus là donc das pas longtemps c'est fini.