Je souffre en permanence des lombaires à cause d'une hernie discale et d'une protrusion , c'est très douloureux et pour l'instant , comme je marche et que je continue le sport, les neurochir ne veulent pas m'opérer, uniquement si je ne peux plus marcher.
Bref, je suis très coincée au niveau de toute la ceinture abdominale et les lombaires, en période de crise , je ne peux plus gonfler mon aile.
Je voudrais changer de harnais , je me suis renseignée auprès d'un vendeur de flysurf qui me conseille le MAUI MAGIC MAKENA SEAT, donc de préférence le harnais culotte , ce qu'il y'a c'est que j'ai l'habitude d'avoir un harnais gilet et d'être libre au niveau des jambes, je ne sais pas du tout ce que je pourrais utiliser comme harnais car j'ai une forme féminine spéciale , autour de moi, je ne peux pas essayer de harnais femme car je suis la seule à kiter et la seule à avoir aussi mal aux lombaires!
J'ai lu dans plusieurs forums que le harnais SOFA SURFER est plutôt pas mal , y a t-il des fillles ou femmes avec lesquelles je pourrais en discuter car j'ai de bonnes hanches , de bonnes fesses , mais une taille fine et je suis légèrement cambrée !!