La Chasse aux KéKés est ouverte

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

jeanmimi
rang 7
rang 7

La Chasse aux KéKés est ouverte

Messagepar jeanmimi » sam. 2 mai 2009 12:32

Salut à tous,
La saison commence réelement ses jours ci et les KéKés sont de retour en nombre sur les Spots et je dois avouer que je n'ai jamais vu autant d'ailes s'emmêller qu depuis ce debut de saison.

Les bouées des 300m vont commencée à sortir et les spots que pas mal de clubs de kite ont mis en place avec beaucoup d'effort vont être frequentés des que le vent sera levé.

Pour permettre de faire durer ses spots autorisés, il faut que tous s'y passe bien pour ne pas abuser du peut que l'on nous donne.

donc nos amis les KéKés qui se foutent de tout et qui ne respectent rien vont venir créer la Zizanie et des accident vont survenir.

Quel solutions sont envisagés pour:
reconnaitre un Kéké ?
expliquer au kékés ?
faire comprendre au kékés ?
et eventuellement expulser les KéKés qui ne veulent rien comprendre et s'attellent a nous pourir le spot qe nous avons mis pal mal de temp a obtenir avec beaucoup d'effort et de temps.

c'est l'année de la chasse aux Kékés et c'est le moment de nous atteller a regler la plus pacifiquement possible entre nous ce fléaut qui nous causera des tords a l'avenir.

Les Kékés sont l'affaire de tous les rider's qui respectent les choses.

Alors mobilisé vous pour vous permettre de pratiquer le kite le plus longtemp possible...

Biz

JeanMiMi

Publicité
Sepult
rang 6
rang 6

Messagepar Sepult » sam. 2 mai 2009 12:39

Slt Jeanmimi
A les kékés, il est vrais qu'il commence à venir de partout !
Cette année j'ai encore plus peur que l'année derniere, tu le souligne très bien, ils on de plus en plus nonbreux, et j'ai vraiment peur de perdre certain des spots qui généralement ne son pas trop connu.
Mais le kéké est malin, il écoute discretement les conversations, il est même capable de suivre pour voir ou tu va rider.
Oh trop de monde aujourd'hui sur ce spot, tien si on allez sur le spot blabla, op le kéké a entendu :?

dido
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar dido » sam. 2 mai 2009 13:02

attention à ne pas verser dans la chasse aux kekettes, surtout vers maguelone !

jeanmimi
rang 7
rang 7

Messagepar jeanmimi » sam. 2 mai 2009 13:08

trop facile Dido!!! au suivant...

mais attention je ne parle pas specialement de maguelone car les kékés me craignent......

quoi
petit nouveau
petit nouveau

Plage sud

Messagepar quoi » sam. 2 mai 2009 13:09

puisqu'on parle des kékés on peux aussi parler des boulets !
ceux qui surfent des vagues imaginaires dans les seul spots de flat, les debutants qui choisissent l'endroit le plus peuplé pour rester une heure l'aile au zenith alors qu'a 100 mètres il n'y a personne.

Je dois surement faire parti des kékés mais j'aimerai moi aussi pratiqué mon sport (freestyle) dans les rares endroits flats (près des digues) sans que le monde entier vienne.

Faut pas s'étonner que je saute sur les gens si après 15 min, je peux toujours pas me dehooker...

PS: on est toujours le boulet d'un autre...

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » sam. 2 mai 2009 13:19

On est tjrs le boulet d un autre chui tout a fait d accord ...
Car perso les ecoles qui s aproprient tout le flat ca casse les burnes
J vois pas pk j irai au large me taper le clapot :lol: pour faire du freestyle

le debutant lui se dit putin c est qui cet #### qui envoie des sauts a coté de moi il me fait trop flipper lui qui sait en faire il peut pas aller plus loin non !

Bref le probleme c est surtout qu il y a de plus en plus de pratiquant que les uns font chier les autres et vis versa pour des raisons differentes...

ya qq un temps qq un disai tant mieux que le matos coute chere ca permet de faire une selection et d evité que tout le peuple fasse du kitesurf ... tout le monde ( dont moi a l epoque) s etait dit putin c est un #### lui de penser ca ...
Mais le peuple arrivant de plus en plus nombreux j me dit que le matos devrait couter encore plus chere ! lol
Cette année par rapport a l an dernier les ailes sont multipliés par trois ou quatre en un ans !!! vous vous rendez compte la courbe exponencielle que prend notre sport ??? ( moi compris puisque j en fait parti depuis un an :lol: donc ceux de l an dernier pouvait dire la meme chose de moi qui s ajoutai a ce moment la sur le spot ) paradoxale vous me direz ... ben oui ...

maestro5959
rang 7
rang 7

Messagepar maestro5959 » sam. 2 mai 2009 13:34

Ya qu'une seule solution: allez naviguer l'hiver, au moins ya personne dans l'eau, et c'est encore plus vrai par chez nous dans le Nord :D :D :D

jeanmimi
rang 7
rang 7

Messagepar jeanmimi » sam. 2 mai 2009 13:49

parcequ'il y en a qui croient qu'ils vont combattre l'afflut des nouveaux kitesurfeur???

Quand vous êtes sur la route en velo et que vous voyez un gamin faire du velo, je suppose que vous faites attention?

et bien sur l'eau, quand vous voyez des debutants c'est pareil car il ont les mêmes droit que vous sur le spot. La différence c'est que les rideurs confirmés peuvent faire attention de la même maniere...

La différence avec les Kékés c'est que c'est leurs spot, leurs vagues et ils se croient tout permis.

Maintenant ca n'empêche pas d'envoyer tes figures freestyle en ayant fait attention qu'il n'y est personne sous ton vent.

ce qui fait la différence entre un bon rider freestyle et un Kékés.

Maintenant, le Kéké il est vrai a tendance à envoyer ses figure au bord pour bien se faire voire et sa c'est un Kéké Boulet............Aussi les KéKés ont oublié qu'ils ont eu aussi été débutant...

quoi
petit nouveau
petit nouveau

quoi

Messagepar quoi » sam. 2 mai 2009 14:01

L'intérêt de sauter au bord n'est pas de ce montrer mais de pouvoir redécoller son aile en ayant pied !!

On fait juste pas le même sport..

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: quoi

Messagepar EGaut515 » sam. 2 mai 2009 14:06

quoi a écrit :L'intérêt de sauter au bord n'est pas de ce montrer mais de pouvoir redécoller son aile en ayant pied !!

On fait juste pas le même sport..

C'est vrai que beaucoup de freestaïïler ne savent pas nager
:lol: :lol: :arrow:

Retourner vers « Le bar »