Bonjour à tous.
Malheureusement un nouvel accident est arrivé, cela aurais pu arriver à la Torche, mais à ce jour aucun accident n'est à déplorer sur notre spot.
Par contre une nouvelle vague de pratiquants inondent le spot et c'est reparti pour le grand n'importe quoi, décollage atterrissage sur la dune, une aile c'est arrêté à quelques mètres de randonneur à cheval suite à un enmêlage du bridage dans l'oreille, ne mettez pas votre leash d'aile en configuration suicide leash si vous ne déhookez jamais. Et le pire du week-end un gars sans leash d'aile et ce n'est pas faute de lui avoir dit depuis longtemps déjà ! Mais ou va-t-on ?
Pour ma part j'en ai marre de faire la police, de passer pour le gros con de service, se prendre la tête avec des personnes égoïstes prêtent à mettre la vie des autres en danger sous prétexte de se faire plaisir en pratiquant son loisirs.
Je jette l'éponge, faites vous défoncer sur le parking ou bien dans les rochers vous n'aurez mérité que ce qui vous arrive.
Mais attention, que votre aile n'atterrisse jamais dans la mienne, ne provoquez pas d'accidents ou je serais mis en cause, respectez bien les règles de navigations car il risque d'y avoir de l'aile basse full speed qui vous déboule dessus.
Gérald.
Sécurité à la Torche
Modérateurs : Aventout, lionel
Pour ma part je ne jette pas l'éponge et je ne passe pas pour le con de service, car là où je navigue la plupart du temps l'ensemble des riders (du GKC ou non) font de même dès qu'un connard joue avec la sécurité.
On tient trop à pouvoir naviguer sur nos spots pour risquer une interdiction de naviguer à cause d'abrutis immatures.
Je comprends ton ras le bol et je sens que la distribution de baffes va commencer si ça continue ...
On tient trop à pouvoir naviguer sur nos spots pour risquer une interdiction de naviguer à cause d'abrutis immatures.
Je comprends ton ras le bol et je sens que la distribution de baffes va commencer si ça continue ...

Il ne faut pas jeter l'éponge Gérald, au contraire on est assez nombreux à penser comme toi, et il faut que les "cons" soient marginalisés. En général à force ils finissent par se barrer ailleurs.
Je pense qu'il faut continuer à tenter de faire comprendre au gens l'intér^t de cette démarche qui visent la préservation de notre espace de pratique et de notre intégrité physique.
Il y a plus de gens cool que de cons en général, alors ils ne faut pas que ces derniers s'imposent et imposent leur bétise humaine.
+++++
Mig (secrétaire BAF)
Je pense qu'il faut continuer à tenter de faire comprendre au gens l'intér^t de cette démarche qui visent la préservation de notre espace de pratique et de notre intégrité physique.
Il y a plus de gens cool que de cons en général, alors ils ne faut pas que ces derniers s'imposent et imposent leur bétise humaine.
+++++
Mig (secrétaire BAF)
-
- + 2000 post !!!
Re: Sécurité à la Torche
Geraldh a écrit :Et le pire du week-end un gars sans leash d'aile et ce n'est pas faute de lui avoir dit depuis longtemps déjà ! Mais ou va-t-on ?
? pour ma part quand c'est carton je navigue maintenant sans leash
Geraldh a écrit :Bonjour à tous.
..s'est arrêté à quelques mètres de randonneur à cheval suite à un enmêlage du bridage dans l'oreille,
Gérald.
La SPA va finir par s'en mêler...

el_bodeguero a écrit :Geraldh a écrit :Et le pire du week-end un gars sans leash d'aile et ce n'est pas faute de lui avoir dit depuis longtemps déjà ! Mais ou va-t-on ?
et si tu largues tu fais comment?
-
- + 2000 post !!!
Dr Cool a écrit :el_bodeguero a écrit :Geraldh a écrit :Et le pire du week-end un gars sans leash d'aile et ce n'est pas faute de lui avoir dit depuis longtemps déjà ! Mais ou va-t-on ?
et si tu largues tu fais comment?
je largue et l'aile se barre. Je pars du principe que sous des conditions un peu rudes le premier largage est un peu long alors devoir faire une 2ieme largage quand c'est déjà parti en sucette est trop dangereux.