A quand les ailes et les boards DECAT ?
Modérateurs : Aventout, lionel
- ugh shrimp
- Rang 1000+
A quand les ailes et les boards DECAT ?
Bin ouais les Lillois nous ont bien fait du FUN alors quid du KITE à bas prix ?
- ugh shrimp
- Rang 1000+
Quelqu'un bosse chez ALSTOM ? c'est où cette merde ?
Rattaché à la division ITSSC (MOE du SI du client), vous êtes en contact avec la MOA et intervenez dans un premier temps sur la gestion d'un nouveau projet BI, liés aux utilisateurs Achats.
L'environnement technique : BO et Datastage.
- Pilotage des projets
- Coordination entre les métiers, équipes IT et fonctionnelles
- gestion d'équipes
Profil expérimenté qui a une bonne connaissance des projets BI, modélisation en étoile...
Autonome, Bon communicant, qui s'adapte à une population Users difficile et exigeante, qui puisse faire remonter les problèmes rencontrés sur le projet.
Il s'agit par conséquent d'une mission longue durée avec une possibilité d'étoffer l'équipe en place.
Rattaché à la division ITSSC (MOE du SI du client), vous êtes en contact avec la MOA et intervenez dans un premier temps sur la gestion d'un nouveau projet BI, liés aux utilisateurs Achats.
L'environnement technique : BO et Datastage.
- Pilotage des projets
- Coordination entre les métiers, équipes IT et fonctionnelles
- gestion d'équipes
Profil expérimenté qui a une bonne connaissance des projets BI, modélisation en étoile...
Autonome, Bon communicant, qui s'adapte à une population Users difficile et exigeante, qui puisse faire remonter les problèmes rencontrés sur le projet.
Il s'agit par conséquent d'une mission longue durée avec une possibilité d'étoffer l'équipe en place.
Bonjour
Ce n'est pas au gout du jour.
Même si je suis 100% dedans, je préfère la proximité d'un shop qui doit donner des conseils sur le matos et surtout inviter si ce n'est pas obliger les débutant à faire un stage.
D'ailleurs le marché du kite va disparaitre (ou du moins doit dans un futur proche) dans les magasins Decathlon.
C'est une raison de responsabilité (pour la fabrication) et un marché trop petit qui n'est pas en accord avec les axes commerciaux du groupe.
Par contre les accessoires comme les combinaisons sont d'une très bonne technicité (vous seriez bien surpris avec la fatigless une fois sur vous), lycra, ...
Bon vent et à très bientôt sur les spots du Sud
Ce n'est pas au gout du jour.
Même si je suis 100% dedans, je préfère la proximité d'un shop qui doit donner des conseils sur le matos et surtout inviter si ce n'est pas obliger les débutant à faire un stage.
D'ailleurs le marché du kite va disparaitre (ou du moins doit dans un futur proche) dans les magasins Decathlon.
C'est une raison de responsabilité (pour la fabrication) et un marché trop petit qui n'est pas en accord avec les axes commerciaux du groupe.
Par contre les accessoires comme les combinaisons sont d'une très bonne technicité (vous seriez bien surpris avec la fatigless une fois sur vous), lycra, ...
de source sure, decathlon ne souhaite pas persévérer dans le kite...sauf localement en vendant LA marque du coin.
Ils sont en train de changer un peu d'état d'esprit en R&D dernièrement, notamment en proposant des concepts très pratiques, la tente 2s est l'exemple le plus parlant de ce vers quoi ils se dirigent.
donc, pas de produit frime, pas de kite.
Ils sont en train de changer un peu d'état d'esprit en R&D dernièrement, notamment en proposant des concepts très pratiques, la tente 2s est l'exemple le plus parlant de ce vers quoi ils se dirigent.
donc, pas de produit frime, pas de kite.
- saucisseman
- + 2000 post !!!
TRIBORD a écrit :
Ben tioens en parlant de combinaison de tres bonne technicite. J'avais acheté il y a une dizaine d'années un shorty Decathlon excellent , 100% fine mesh, souple tres simple, pas cher. Tous ceux qui l'ont achete en ont dit le meme bien, il etait top et bon marché. (le pris en francs devait être inferieur a celui en euros dún shorty aujourd'hui)
Evidement du fine mesh de 3mm ca finit par se craqueler et avoir un vilain aspect. Mais il a mis plusieurs annees avant d'en arriver la. et pour le prix j'en aurai bien rachete 3. Mais ca N"EXISTE PLUS!!
Tous les shortys du marché aujourd'hui sont a moitié en jersey qui retient l'eau qui te refroidit en s'evaporant.
Du fine mesh (peau de requin) de 3mm est bien plus chaud que du jersey de 4 ou 5mm.
Pourquoi avec vous abandonné le meilleur shorty du marché?
recemment j'ai fait une tournée de shops pour trouver un top manche longues, et j'ai essayé des rip curl, quick, o neil etc mais j'étais jamais vraiment convainu jusqu'au moment ou je me suis retrouvé par hasard chez decath et que je suis tombé la dessus (http://fr.decathlon.com/top-neo-ls-0-5m ... 494989.htm) et franchement c'est mieux que tout ca que j'avais vu avant.
Un truc bizarre aussi c'est que je cours beaucoup, (c'est même mon sport n°1 ) et je sais pas pourquoi mais j'ai des t shirts Patagonia à 80 € et ben croyez moi si vous voulez mais ils ont rien de plus que les kalenji à 7 €
Un truc bizarre aussi c'est que je cours beaucoup, (c'est même mon sport n°1 ) et je sais pas pourquoi mais j'ai des t shirts Patagonia à 80 € et ben croyez moi si vous voulez mais ils ont rien de plus que les kalenji à 7 €

jchbt a écrit :Un truc bizarre aussi c'est que je cours beaucoup, (c'est même mon sport n°1 ) et je sais pas pourquoi mais j'ai des t shirts Patagonia à 80 € et ben croyez moi si vous voulez mais ils ont rien de plus que les kalenji à 7 €
Il y a pas longtemps je parlais de ça avec une fille qui est représentante pour une marque de sport bien connue et elle m'a dit que si Decath c'était pas cher c'est parce que c'était fabriqué en Chine ! Elle avait l'air contente d'elle ... c'est vrai que c'est dégeulasse et que c'est pas des grandes marques avec une bonne grosse image qui s'abaisseraient à faire des trucs pareils.