Méthode kiteloop

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

pecol
bavard
bavard

Méthode kiteloop

Messagepar pecol » mar. 28 avr. 2009 17:35

Salut a tous,

Cela fait plusieurs années que je kite, malheureusement je n'ai pas beaucoup le temps d'en faire a part pendant les vacances a l'étranger. C est donc pas facile pour demander des conseils. J'ai un niveau moyen, je maîtrise les sauts simples et rentre quelques tricks.

Je vous vois tous parler de kiteloop et les rentrer sur l'eau mais je n'ai jamais trouvé un post ou un article qui expliquait comment faire. Je suppose que ça doit pas être bien compliques, a mon avis il faut tirer fort sur la barre pendant le saut et après on voit ce que ça donne...mais j ose pas trop testé puisque ça a l'air de dégager pas mal de puissance. J'aimerais donc savoir si il y a une technique bien précise pour les faire, a quel moment du saut il faut lancer l'aile... Bref tous vos conseils et astuce pour rentrer de beaux KL.

Merci

Publicité
castortroy29
Régulier
Régulier

Messagepar castortroy29 » mer. 29 avr. 2009 22:14

ca m'interesserai aussi car avide de bonnes gamelles et faudra bien se lancer un jour...

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » mer. 29 avr. 2009 22:23

tiens voila un lien. au milieu de la vidéo ils t'expliquent.
http://kitefilm.com/video/kiteloops.wmv

tardus 68
Novice
Novice

Messagepar tardus 68 » mer. 29 avr. 2009 23:51

dommage c'est pas en francais, je comprend un mot sur deux, je vais faire un demie kite loop :lol:

kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kitelooper » ven. 1 mai 2009 01:06

tardus 68 a écrit :dommage c'est pas en francais, je comprend un mot sur deux, je vais faire un demie kite loop :lol:

pour ta gouverne le surnom kiteloupé est déjà pris! :oops: :lol: :lol:

Retourner vers « Débutant ? »