les cyclades en juillet

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

ben22
Novice
Novice
Messages : 59
Enregistré le : lun. 9 oct. 2006 21:04

les cyclades en juillet

Messagepar ben22 » jeu. 9 avr. 2009 17:32

bonjour
je suis a la recherhce d'infos sur les cyclades pour cet été. ou aller?? naxos, rhodes? quels spots?? j'attends vos conseils!
on recherche des spots bien ventés et du flat pricipalement.
si en plus vous avez des plans de logement, alors la c'est royal....

merci!

Publicité
LoïcSangatte
rang 6
rang 6
Messages : 406
Enregistré le : lun. 27 août 2007 11:00

Messagepar LoïcSangatte » jeu. 9 avr. 2009 23:36

hello,
tu pourrais trouver ton bonheur à Paros sur le spot de" Punta ... eau bleue, flat et vent régulier. il y a une étape du KPWT qui s'y déroule chaque année (juillet je pense). tu dervais trouver des photos du spot sur le web ...
A+ (la grece, c'est vraiment top !!!)

edsudist
rang 6
rang 6
Messages : 425
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 10:03

Cyclades

Messagepar edsudist » ven. 10 avr. 2009 10:18

Je te conseille Prasonisi sur la pointe sud de Rhodes. Il y a deux spots cote a cote. L'un flat avec vent off-shore, l'autre avec de petits vagues. Tout a une distance de 200m. En plus tu sera loin des androits touristiques de l'ile.

REMIKITE73
rang 6
rang 6
Messages : 483
Enregistré le : mar. 12 août 2008 18:56

Rhodes

Messagepar REMIKITE73 » sam. 11 avr. 2009 17:50

bonjour.
J'ai laisse un post sur RHODES en Novembre.
j'ai passe 16 jours a 15 km de Prasonisi.
Franchement si tu vas la bas pour le kite en Juillet je te souhaite du courage.
En effet il y 3 grosses ecoles de planches et de kite plus une 20 eine de moniteur (diplome?) plolonais hongrois etc...la plage est petite et noire de monde entre les baigneurs et les planchistes deja en Octobre c'etait chaud j'imagine en juillet et chaud oui car il fait l'ete 40 degres sans probleme.
Sinon c'est une superbe ile Nous visitions le matin et kite à partir de 15 h car le metlem se leve.Dans le nord de lile il ya un spot mais je n'ai jamais pu naviguer car il n'y avait pas de vent .le nord est rempli dhotel de 200 à 500 chambres le sud est desert avec quelques petits villages sympa et tranquille en Octobre en juillet?si tu veux des infos nessittes pas.
Remi


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités