tellement de réglages qu'on s'y perds,
fast, slox, semi fast, semi slow???
réglages wainman
Modérateurs : Aventout, lionel
- fredo49650
- Administrateur
Re: réglages wainman
jlv a écrit :tellement de réglages qu'on s'y perds,
fast, slox, semi fast, semi slow???
Essaye les tous sur une meme session pour trouver celui que tu prefere et ensuite n'hesite pas à en changer de temps en temps quand tu connaitras mieux l'aile pour voir les vrais effets de ces modifs'
Tant de réglage!!??? Il n'y en a que 3 donc... C'est des combinaisons c'est à dire que quand tu bouges sur les avant tu bouges automatiquement les arrières avec... C'est suivant le code de couleur comme expliqué dans le petit ecplicatif livré avec les ailes... Il faut juste faire gaffe de pas lire la couleur de l'étiquette à l'envers toujours bien regardé la couleur noir ou blanche dans le sens de l'écriture sinon c'est faux! Et voila moi ça marche nickel... La 6.5 j'ai pas encore testé je ferai ce week à Beauduc sinon la 9 je la laisse sur medium c'est le top je trouve et la 12m que je vend d'ailleur pour 640 euros je la met sur medium voire slow... Voila en esperant que ça vous aide... à +
Juste encore un petit mot, je trouve personnelement que les réglages modifient plus la sensibilitée de barre que réellement la vitesse de rotation de l'aile et après c'est juste un choix personnel, question de feeling en tout cas je suis vachement content des changements que procurent ces différent réglages faut vraiment les essayer ça vaut le coup... à +
julien_d a écrit :Tant de réglage!!??? Il n'y en a que 3 donc... C'est des combinaisons c'est à dire que quand tu bouges sur les avant tu bouges automatiquement les arrières avec... C'est suivant le code de couleur comme expliqué dans le petit ecplicatif livré avec les ailes... Il faut juste faire gaffe de pas lire la couleur de l'étiquette à l'envers toujours bien regardé la couleur noir ou blanche dans le sens de l'écriture sinon c'est faux! Et voila moi ça marche nickel... La 6.5 j'ai pas encore testé je ferai ce week à Beauduc sinon la 9 je la laisse sur medium c'est le top je trouve et la 12m que je vend d'ailleur pour 640 euros je la met sur medium voire slow... Voila en esperant que ça vous aide... à +
Je crois que tu peux combiner toutes les positions ce qui fait une 20aine de réglages différent et effectivement il faut faire attention à la couleurs des noeuds

T'as pas aimé ta 12?
- fredo49650
- Administrateur
julien_d a écrit :Re... Oui tu peux combiner mais c'est pas étudier pour maintenant pk pas essayé mais bon je fais confiance à Lou wainmann quand meme il a un nettement meilleur niveau que moi...
Ouais beuf beuf la 12 à mon gout...
Le niveau de Lou est surement meilleur

Regarde par exemple sur les waroo (je pense aux 2007 vu que j'en ai eu une) beaucoup de "position" des arrieres ont été mise au point par des kiteux et cela ameliorait sensiblement certaines caracteristiques !
Je lis que tu vends ta boss, je suis intéressé. Peux tu m'en dire un peu plus sur l'état de ton aile et où tu habites?
Je te donne mes coordonnéesl : ctoiron@free.fr 0676949407
Merci
Cédric
Je te donne mes coordonnéesl : ctoiron@free.fr 0676949407
Merci
Cédric
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »