Montage que j'ai fais hier sur une session à Beauduc le 14 mars dernier. C'était l'été avant l'heure.
On a halluciné quand on a croisé une porsche boxster sur la route ! Je sais pas dans quelle état elle est arrivée mais le proprio devait pas aimer sa caisse pour lui infliger cette torture !
Vidéo visible sur ce lien : http://www.vimeo.com/4002669
N'hésitez pas à activer la HD.
video avec en exclu : une porsche à Beauduc !!!
Modérateurs : Aventout, lionel
- fredo49650
- Administrateur
Jolie tite video 
J'adore le backloop-One Foot
pis vos beach start aussi !
Enfin bref une bonne video qui font du bien pendant la petole !!!
Pis pour la porshe c'est une voiture tout de meme ca roule ! Je plaint plutot le conducteur car c'est pas ce qu'on trouve de plus confort :p en plus le boxter ... c'est la porshe des pauvres

J'adore le backloop-One Foot

Enfin bref une bonne video qui font du bien pendant la petole !!!
Pis pour la porshe c'est une voiture tout de meme ca roule ! Je plaint plutot le conducteur car c'est pas ce qu'on trouve de plus confort :p en plus le boxter ... c'est la porshe des pauvres

- ptite ponette
- Rang 1000+
sympas la vidéo 
je me souviens ce jour la Yo et Thomas n'arrété pas de me faire chier parceque j'avancé pas dans ma clio et que vous étiez derriere !
mais c'est ce meme jour ou j'ai doublé une porsche pour la premiere fois de ma vie
et sinon un étang c'est plus petit qu'un lac et il me semble que l'on a tout le temps pieds dans un étang !

je me souviens ce jour la Yo et Thomas n'arrété pas de me faire chier parceque j'avancé pas dans ma clio et que vous étiez derriere !
mais c'est ce meme jour ou j'ai doublé une porsche pour la premiere fois de ma vie

et sinon un étang c'est plus petit qu'un lac et il me semble que l'on a tout le temps pieds dans un étang !
- hug le breizh
- Rang 1000+
- fredo49650
- Administrateur
helltrain a écrit :et sinon un étang c'est plus petit qu'un lac et il me semble que l'on a tout le temps pieds dans un étang !
Normalement un lac est une etendue d'eau qui circule (un cours d'eau en arrive et un en sort alors qu'un etang est une etendue d'eau stagnante mais dans les fait c'est effectivement souvent par la taille qu'on parle d'un lac ou d'un etang
[quote="helltrain"
et sinon un étang c'est plus petit qu'un lac et il me semble que l'on a tout le temps pieds dans un étang ![/quote]
pourtant l'étang de berre est bien plus grand que certains lac et on y a pas pied !!
je me pose souvent cette question en allant à beauduc quand je passe à côté de l'étang de vaccarès bref en cherchant sur le net et questionnant votre entourage vous obtiendrez de nombreuses réponses différentes
à ce jour la seule plausible qui me revienne (du net) est que pour un lac l'eau arrive du sol et que pour un étang elle y parvient par un bras de mer ou bras de rivière
peut être ai je enfin ma réponse à cette question existentielle!!!!!!
sinon pour la vid il est clair c'était pour l'instant la beauduc session de l'année!!
vivement que le vent revienne
et sinon un étang c'est plus petit qu'un lac et il me semble que l'on a tout le temps pieds dans un étang ![/quote]
pourtant l'étang de berre est bien plus grand que certains lac et on y a pas pied !!
je me pose souvent cette question en allant à beauduc quand je passe à côté de l'étang de vaccarès bref en cherchant sur le net et questionnant votre entourage vous obtiendrez de nombreuses réponses différentes
à ce jour la seule plausible qui me revienne (du net) est que pour un lac l'eau arrive du sol et que pour un étang elle y parvient par un bras de mer ou bras de rivière
peut être ai je enfin ma réponse à cette question existentielle!!!!!!
sinon pour la vid il est clair c'était pour l'instant la beauduc session de l'année!!
vivement que le vent revienne