mutation dans le Finistère (suite)

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

valéoflo
petit nouveau
petit nouveau

mutation dans le Finistère (suite)

Messagepar valéoflo » mar. 31 mars 2009 19:15

SOS location de maison dans le sud Finistère...
Pour celles et ceux qui ne sont pas au courant, nous sommes donc mutés dans cette belle région, nous sommes profs et nous recherchons une maison à louer de trois chambres minimum, aux alentours de 600 à 650 euros, proche écoles si possible, mais après, on prendra ce que l'on trouvera...
nous avons prévu de venir à Pâques et nous envisageons de déménager au mois de juillet. On adore bien sûr le kite, mais on pourra peut être pas tout concilier, enfin si c'est possible de kiter le soir en rentrant du boulot, on est encore plus preneur...
C'est la dernière ligne droite avant la bretagne mais cela n'a pas l'air évident de trouver des maisons de 3 chambres à louer dans le sud, il y a davantage de petites maisons. Enfin je dis cela mais nous ne sommes pas encore allés sur place, pour l'instant c'est exclusivement internet..
Bon enfin si il y a des propositions, nous sommes preneurs! MERCI

Publicité
Juan
Rang 8
Rang 8

Attention démarche....

Messagepar Juan » mar. 31 mars 2009 20:43

Je n'ai pas bien saisi si votre message était pour une location saisonnière à Pâques pour servir de base de visite ou pour une location à l'année.

Pour information, le finistère, même si bordé d'eau des 3 cotés sans être une ile, cà reste vaste. Source viaMichelin,
- Quimper Gare à Brest Gare: 53min, 73km dont 65 par voie rapide gratuite(110km/h).
- La Torche à Morlaix (la plus longue des diagonales) 1h30, 112 km.

Etes vous prêts à faire cela tout les matins ?

Sinon, pour les annonces: google "annonces immo finistère particulier"

Le meilleur choix d' annonces sont svt ici par les 2 + grands quotidiens du 29:
- www.ouestfrance-immo.com/immobilier-particulier pour 22 et 29
- www.letelegramme-immo.com pour 22 et 29

Les locations les moins chères (jusqu'à moins 50%) sont par les syndicats d'initiatives des petites communes. Appeler en mairie.
Sinon, le site gite de france, une mine d'or:
http://www.gites-de-france.com/gites/fr/gites_ruraux

valéoflo
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar valéoflo » mar. 31 mars 2009 21:06

je te remercie pour ces infos, en fait moi je vais être dans une école du sud Finistère, ma femme peut être un peu plus loin, mais on cherche dans le sud. Nous nous renseignons à Pâques pour trouver une maison que l'on souhaite investir dès juillet si possible. Merci pour les sites, on n'arrive pas à penser à tout... ça doit être l'excitation...
D'autres infos, on est preneur.
:D :D

renard
rang 6
rang 6

Messagepar renard » mer. 1 avr. 2009 16:18

putain j'aurai du faire prof moi j'ai jamais réussi à touver du taf au pays ou alors payer une misère.

Retourner vers « Le bar »