Salut,
je souhaite acheter la Griffin 2009 en 12m. Je fais 83 Kg. Débutant.
Le shop me propose cette aile, la Spark 2009 en 140/43 ! 
C'est pas un peu large comme planche ?  J'ai peur de vite vouloir plus petit pour m'amuser par plus de vent.
La 134/42 n'est-elle pas suffisante ? en plus je pourrais peut être la garder plus longtemps ? 
C'est mon ressentit. J'aimerai des avis d'experts sur cette Spark 2009 et sur la taille de planche qu'on me propose pour mon poids.
Merci à tous.
@+

Best 2009 Spark 140/43
Modérateurs : Aventout, lionel
- fredo49650
 - Administrateur

Salut !
Effectivement tu risque d'être emmerdé par la taille de cette planche par la suite il vaudrait mieux partir sur la 134/42 si tu compte la conserver longtemps.
Sinon concernant cette board je l'ai testé et trouvé assez lourde mais disposant d'une bonne glisse et d'un pop correct.
Concernant la remonté au vent je n'ai pas pu trop tester mais elle m'a paru correcte sans plus.
mate tes mp

Effectivement tu risque d'être emmerdé par la taille de cette planche par la suite il vaudrait mieux partir sur la 134/42 si tu compte la conserver longtemps.
Sinon concernant cette board je l'ai testé et trouvé assez lourde mais disposant d'une bonne glisse et d'un pop correct.
Concernant la remonté au vent je n'ai pas pu trop tester mais elle m'a paru correcte sans plus.
mate tes mp
- 
				Guillaume313
 - rang 6

- fredo49650
 - Administrateur

dracu a écrit :je ne trouve pas ça choquant ! tu pourras la garder pour progresser ... ET au moins tu partiras plus vite...
salut
choquant absolument pas ^^ FAut pas exagerer quand meme !
Mais je ne pense pas que la différence soit vraiment capitale pour débuter/progresser par contre tu admettra que pour la suite et dans le baston il vaut mieux partir sur la taille en dessous
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »